Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partition FAT et NTFS sous Redhat 8
nikolai up pour lord_bowen  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nikolai up pour lord_bowen  :bounce:
Lord_Bowen que j'ai pas les librairies necessaires a la recompilation du module j'entends !!
Lord_Bowen bon bon bon me v'la avec le meme probleme
j'ai pas trouvé de howto sur le net sur ce sujet precis et j'en suis au meme point que toi  ...
Bon j'ai telechargé le dernier kernel sur le net sur www.kernel.org parce que le kernel red hat est un peu modifié à la sortie et j'aime pas qu'on me mache le travail, j'y ai inclus la prise en charge du ntfs en read, amsi a la compilation du module il me sors que j'ai pas des librairies ...
au sec.....ouuuurs
nikolai [:totoz]
 
recompilé le noyau ...
 
euh ...
 
c'est le truc engoissant pour un newbee sa :/
 
merci pour tes renseignements, je vais tenté  :jap:
kazekami tu recompiles le noyau, en n'oubliant pas d'inclure dans les filesystems : NTFS support (ou bien en dur dans le noyau, ou bien en module)
 
attention, sous nux le NTFS c du readonly !! (l'ecriture dessus c experimental et tres deconseillé)
nikolai a oki, c'est dommage car c'est pourtant utile
 
Question supp donc:
 
Comment rajouté le support des partoch ntfs ?
j'ai tt mes fichiers dessus [:spamafote]
kazekami me semble ke le NTFS est pas compilé par defaut dans le noyau de la RH.
 
par contre pour le vfat tt roule :  
mkdir /mnt/win && mount /dev/hdLN /mnt/win
 
(L = Lettre du disk ou est stockée ta part win, et N= numéro de cette partition sur ce disk)
nikolai Bonjour
 
je viens d'installer la redhat 8
J'suis a la recherche de mes partitions fat et ntfs.  
J'arrive pas a mettre la main dessus  [:wam]  
 
Si vous avez une idée svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR