| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : quelle version de llinux choisir | |
| Lord_Bowen | [quote]... D'abord on raconte ce qu'on veut ... ensuite c'est pas des conneries et pour finir je trouve pour le moins suspect qu'on puisse pas parler de la Mandrake sur ce forum sans systématiquement se faire attaquer ... ... Pour parler clair : Y EN A UN PEU MARRE ... ... la Mandrake comme je l'ai deja dis n'est pas un mauvais produit mais c'est très loin d'etre la meilleur distrib. linux et loin sans faut ... @+++ oshibane ps : Ce n'est pas le role d'un forum public de servir de support à une marque (car il s'agit d'une marque) que l'on soit developpeur Mandrake ou beta-testeur privilégié peu importe c'est pas le lieu. J'utilise la plupart des distributions linux existantes et ce professionnellement, je pense donc etre à même de les comparer ... cet avis n'engage que moi, c'est mon avis ... ET JE N'EN CHANGERAI PAS ... en tout cas pas sans tests approfondis et concluant ... on arrete le SPAM pro MANDRAKE c'est un peu trop visible et agaçant ... merci ... [quote] Enfin un avis objéctif :p thx |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|