| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [gentoo] Encore un essai. | |
| dofor | j'ai reémergé qt et ça a marché :jap:
merci! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dofor | j'ai reémergé qt et ça a marché :jap:
merci! |
| R@NNIS |
|
| Zzozo |
|
| dofor | emerge -u world
ça m'a foutu en l'air qt apparemment... :/ chier... |
| R@NNIS | c vendredi ce post a été choisi pour un troll :D
|
| maxix | Qqn pourrait m'expliquer comment ca se fait que le topic remonte alors qu'il n'y a pas de nouveaux posts? |
| R@NNIS |
|
| asphro |
|
| R@NNIS |
|
| asphro | encore un matin, un matin pour rien , un matin ou je ne fais rien !!
un matin , un matin pour rien !! |
| Buchu |
Ouep le portage a bien évolué depuis une semaine :) |
| maxix |
|
| Buchu |
fait un update, tu trouveras l'option dans le make.conf, maintenant c'est possible :) |
| maxix |
|
| R@NNIS | hmmm soit plus precis plz.
tu parles dans le cas ou tu compiles un pkg ki n est pas dans portage ? si c est ton archive ke tu fais a la main tu te demmerde totalement pour le ./configure c est a toi de mettre les options a la main. la variable USE n'est recuperée ke par le systeme de packages de portage a l installation pour le ./configure. |
| maxix | Heu...
Quand on compile un package a la traditionnelle, on peut spécifier des arguments pour le ./configure ... Ou est-ce qu'on retrouve ca dans portage? Les variables USE? (si oui, je trouve ca chelou...). |
| maxix |
|
| R@NNIS | enfin :D
pas trop tôt [:nofret] |
| maxix | Trouvé :D
Dans les USE que tu m'a passé, y'avais -crypt. C'était -crypto qu'il fallait entrer... A y est, j'ai ma gentoo :D |
| maxix | Ca fait une 10 minutes que je suis sur ton topic, je comprend toujours pas! |
| R@NNIS | http://forums.gentoo.org/viewtopic [...] toosources |
| maxix | Y'a pas une aut' solution?
Pas trop envie de reprendre la compilation depuis le stage1... |
| xtress |
|
| maxix | Argh, encore une erreur...
Cette fois ci, j'ai défini les variables USE. J'ai récupéré par wget une archive Stage1 1.4_rc1. Le bootstrap s'est passé sans encombres. Le emerge system aussi. Je lance emerge sys-kernel/gentoo-sources pour récupérer les sources du noyeau, et la :
|
| xtress |
|
| maxix |
|
| R@NNIS |
|
| xtress | j'ai ça comme varibale USE
USE="X gtk sse mmx 3dnow -gnome -berkdb -crypt -apm -gdbm -gpm -mikmod -motif -quicktime -readline -svga dga fbcon gb mozilla mozctl alsa" ils sont en plus d'autres options par default qui sont dans /ets/make.profile/make.default ça a marché avec ces options que tu peux modifier selon ta config gentoo 1.4 |
| maxix |
|
| maxix |
|
| R@NNIS | j 'ai installé une 1.2 y a une semaine sans un seul pb.
t sur ke ton pc est en etat de compiler longtemps ? |
| Buchu | Test la 1.4 sinon ? respecte bien le howto et ca devait marcher :)
Pour le moment ca plantait sur quel package ? |
| maxix |
|