Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de connection internet (Linux Mandrake 9.0) HELP !!!!!
Stupid Duck merci de ta participation ... tu me soutien paske la je craqu .. c pas si simple linux ...  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stupid Duck merci de ta participation ... tu me soutien paske la je craqu .. c pas si simple linux ...  :(
kaltan1 up pour t'aider un peu car moi je bloque :/
Stupid Duck Pour rappel, je suis la paserelle, ma carté rezo est connectée a un hub, et les carte rezo des autres pc le sont aussi. Mon modem est en pcs donc il n'est pas relié au hub mais il est dans mon pc.
Mon ip : 192.168.0.1
IP PC 2 : 192.168.0.2
...
Stupid Duck petit up matinal ....
Stupid Duck Hé plus peronne ne post !!! oups j'ai pas vu l'heure LOL
Stupid Duck Rhaaaa ca marche toujours pas, j'ai essayé avec le eth 0, 1 , 2 et 3 puis j'ai compri ca sert a rien de continuer .... que faire ??
Stupid Duck trouvé (sur le chat de wanadoo) .. alors c : 195.74.212.12 et 195.74.193.12
Stupid Duck Ha bon ??? ... mais c'est pas les mêmes lignes ... et son pas sur le même réseau ... en france c'est FT et en Belgique c'est Belgacom ....
dofor

Stupid Duck a écrit a écrit :

... merci mais c pour wanadoo BELGIQUE ???



non ça c france
mais ça devrait marcher quand même

Stupid Duck ... merci mais c pour wanadoo BELGIQUE ???
kaltan1 193.252.19.3  en primaire
193.252.19.4  en secondaire
 
kaltan
Stupid Duck oki, déjà un prob de moins ... reste que les DNS, je fouilles le site wanadoo.be .... Wazaaa tailo
Stupid Duck ... on les trouves ou les DNS ... pake un mail chez wanadoooooooo ca fait 15 jour pour une reponse LOL
kaltan1

Stupid Duck a écrit a écrit :

hahahaaaaa .... moi j'ai pas rentré mes DNS LOL MDR PKOI JE L'AI PAS FAIS ???? .... pour mon modem il ne m'indique pas le nom "tornado 805 tec..." mais un truc du genre eht0, et il y a une liste jusqu'a eht10




 
oui il reconnait ton modem comme un ethernet donc ca roule
 
sinon javais aussi eth0 :)
 
kaltan

Stupid Duck hahahaaaaa .... moi j'ai pas rentré mes DNS LOL MDR PKOI JE L'AI PAS FAIS ???? .... pour mon modem il ne m'indique pas le nom "tornado 805 tec..." mais un truc du genre eht0, et il y a une liste jusqu'a eht10
kaltan1 j'ai choisi connexion adsl
rentré correctement mon login et password
choisi mes DNS primaire et secondaire
puis ca a roulé il a reconnu ma carte réseau et ma connexion ethernet avec l'installation du protocole pppoe automatique
 
kaltan
Stupid Duck Rhaaaa je fais koi alors ??? ... bon stp si t'as le temps : explique comme si tu expliquait a un bébé mongolien comment tu as fait toi pour avoir ta connection STPPPPPPP lol, merci  :hello:
kaltan1

Stupid Duck a écrit a écrit :

ben j'ai configurer ca ossi a l'install mais ca voulais pas se connecter alors j'ai re config mais tjrs rien ...
 
 
 
P.s: Pour le n° avec l'ADSL il y en a un mais c pas un n° de tel ...




 
je pige pas moi je ne rentre aucun n° ou alors les dns de wanadoo et d'autres FAI c'est tout

Stupid Duck Au fait merci super rapide !!! mem pas 5 min !
Stupid Duck ben j'ai configurer ca ossi a l'install mais ca voulais pas se connecter alors j'ai re config mais tjrs rien ...
 
 
 
P.s: Pour le n° avec l'ADSL il y en a un mais c pas un n° de tel ...
kaltan1 puis pour l'adsl ya pas de n° a composer
kaltan1 lors de l'installation pkoi n'as tu pas configuré ta connexion ya un assistant pour ca?
 
kaltan
Stupid Duck Voila, j'ai Linux mandrake 9.0 en dual boot : Comment me connecter a mon fai (wawadoo adsl belgium) a partir de nunux ?? (c tout bet mais bon  :( ) .... j'explique un peu : je vais dans le panneau de controle de linux, je vais dans réseau / internet, et puis dans "connection" .... la je configure ma connection (wanadoo : login xxxxx, mot de passe : xxxxx) mais il ne me demande pas le n° (normalement sous win ct P8,35), je fait ok, puis je clique sur le bouton connecter .... la il met "connecting ....." et puis "fail ... check your configuration etc ...."
Je suis perduuuuuuuuuu que faire ???? (heuuu c'est normal qu'il ne me demande pas le dns du fai ??? :D)
 
 
 
 
P.S : mon modem c un Tornado 805 ADSL (PCI) (www.allieddata.com)
 
Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR