Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blocage Souris sous KDE
sephirotholsimar J ai essaye de couper gpm mais cela ne change rien. Lorsque j ouvre une page inetrnet il plante et la je dois refaire un /etc/init.d/./gpm start pour que cela remarche.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sephirotholsimar J ai essaye de couper gpm mais cela ne change rien. Lorsque j ouvre une page inetrnet il plante et la je dois refaire un /etc/init.d/./gpm start pour que cela remarche.
leirn mais d'ou vient cette recente folie de mettre de l'usb partout?
Kristoph J'ai comme l'impression que gpm es le driver souris qu'il utilise dans X. Conseil : trouve toi une souris USB, ca marche beaucoup mieux, gpm ET X :)
beber.doneux01 A moins que tu utilises vraiment bcp la console tu peux carémment virer gpm.
sephirotholsimar Voila depuis la redhat 7.3 j ai un probleme de souris lorsque je lance in ternet tout particulierement elle se bloque sur l ecran et pour qu elle remarche il faut que je lance une console et un /etc/init.d/./gpm restart.
Est ce que quelqu un pourrait m aider car j ai fait tout les forums mais je ne trouve rien.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)