Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5801 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Librairies annexes pour Mplayer (plf mdk 9.0)
kadreg

gyzmo007 a écrit a écrit :

merci mon bon maître  ;)  
(mais rien que pour pas faire pareil je prendrais une autre source na!)

Il te donne déjà un mirroir. Le sitre principal étant, euuhhhh, on va dire chargé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg

merci mon bon maître  ;)  

Il te donne déjà un mirroir. Le sitre principal étant, euuhhhh, on va dire chargé.

gyzmo007 merci mon bon maître  ;)  
houplaboom42 je repete mais c  est ma derniere fois :)

a taper en root :

Code :
  1. urpmi.addmedia contrib http://ftp.club-internet.fr/pub/li [...] trib/RPMS/ with ../../i586/Mandrake/base/hdlist2.cz

gyzmo007 ok ok m'engueule pas d'habitude je cheche tout seul mais la je séchais. Je vais essayer. Et merci pour votre temps.
houplaboom42 http://ftp.club-internet.fr/pub/linux/plf/faq.html

faut installer les contribs donc rajouter une source ( ca deja été dis 500 fois )
littleboboy

compilation:
bon ben je vais le faire  :sweat:  
moi qui avait décidé  pour une fois de rester en tout RPM...

bah je trouve que c'est pas  plus mal la compilation :)
on vois ce qu'on fait :D

--
Bon dodo Time :hello:

gyzmo007 compilation:
bon ben je vais le faire  :sweat:  
moi qui avait décidé  pour une fois de rester en tout RPM...
gyzmo007 a propos, pour info:
j'ai installé des pilotes X corrects pour ma kyro2 (3d prophet 4500). je suis passé de la vitesse 'venez faire la vaisselle' à 'à table!'  (ct deja vrai avec la mdk 8.2)

par ailleurs, l'outil (si on peut dire...) de configuration de la passerelle/partage internet/firewall est toujours aussi imbittable.
j'ai un /etc/init/d/iptables tout prêt et bien paramètrable pour ceux qui veulent se faire une passerelle (2 periph réseaux)
littleboboy

merci, mais c'est de la que je l'ai installé (cf sujet).
le problème est que les rpm de mplayer, de mplayer-common et associés ne contiennent PAS les librairies en question (vérifié en visualisant les détails).

:??:

autre facon de poser le pbme: qqun a réussi à l'installer (dans les memes conditions)?

Hum oui j'avias mal lu :o)
perso j'ai compile a la mimine le mplayer & j'ai pas eu de probleme de librairies.

--
mplayer c'est bien :D

gyzmo007 merci, mais c'est de la que je l'ai installé (cf sujet).
le problème est que les rpm de mplayer, de mplayer-common et associés ne contiennent PAS les librairies en question (vérifié en visualisant les détails).

:??:

autre facon de poser le pbme: qqun a réussi à l'installer (dans les memes conditions)?
littleboboy

Après 2 install de la mdk 9.0 (une passerelle internet et un poste complet) j'ai voulu installer mplayer (xine fonctionnant très bien par ailleurs) par les rpm.
mplayer reclame des (nombreuses) bibliothèques que je n'arrive à trouver nulle part: par exemple
libggi2
libgii0
libmad0
libdv.so.2
libdha.so.0.1

+ qques autres

bon, mplayer ne fait pas partie de la distrib normale, mais des recherche de ces fichiers sur 'rpmfind' me renvoie à de rpm redhat 7.x. bizarre,non. De plus, ceux qui semble a voir pu installer mplayer ne parle pas de prbme de ce genre... (ils sont en 8.1 ou 8.2 il faut dire).
qqun sait ou les trouver ?

http://plf.zarb.org/index.php?mirr [...] rpmiconfig

gyzmo007 Après 2 install de la mdk 9.0 (une passerelle internet et un poste complet) j'ai voulu installer mplayer (xine fonctionnant très bien par ailleurs) par les rpm.
mplayer reclame des (nombreuses) bibliothèques que je n'arrive à trouver nulle part: par exemple
libggi2
libgii0
libmad0
libdv.so.2
libdha.so.0.1

+ qques autres

bon, mplayer ne fait pas partie de la distrib normale, mais des recherche de ces fichiers sur 'rpmfind' me renvoie à de rpm redhat 7.x. bizarre,non. De plus, ceux qui semble a voir pu installer mplayer ne parle pas de prbme de ce genre... (ils sont en 8.1 ou 8.2 il faut dire).
qqun sait ou les trouver ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)