Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Debian 3.0r0 : quels CDs sont indispensables...?
Figti Houlà excellent :D!
Ca a une bonne tête, j'vais tâcher de m'en servir pour mon install.  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Figti Houlà excellent :D!
Ca a une bonne tête, j'vais tâcher de m'en servir pour mon install.  :jap:
lucaramel Une petite url pour toi : http://brebisproductions.free.fr/adsl
J'ai écrit ce guide, dis-moi ce que tu en penses.
Figti J'ai récupéré un CD Debian 3.0 "moyen terme" (200Mo) : j'vais essayer avec ça (+ le tips en passant par Sourceforge pour les drivers du Speedtouch).
Je tâcherai de donner des nouvelles (mais pas ce soir, hein, faut déjà que je tronçonne mon PC pour augmenter le silence:sleep:, puis que je le remonte...:wahoo:)
cmotsch

Figti a écrit a écrit :

Je compte m'installer un Linux très leger sur un P200+(150Mhz). On m'a conseillé une distrib Debian.
Disposant d'un SpeedTouch USB, il me semble que je ne peux pas l'installer via Internet, et qu'il faut donc que je télécharge les CDs.
 :jap:  




 
<pub>Tu peux aussi récupérer les 3 premiers CD pour 7 Euros dans le Hors Série Planète Linux actuel.</pub>

Jar Jar Y'a un tutoriel qui explique ça quelque part sur google. En gros, il te faut le CD 1 et les drivers de Benoît Papillault. Le CD1 contient tout ce qu'il faut pour compiler le driver pour ton noyau. Une fois que la connexion réseau est en route, tu peux télécharger le reste.
beber.doneux01 Pour speedtouch, ya pas de probleme, Tu vas su speedtouch.sourceforge.net, tu te fait une disquette avec ce que t'as besoin et hop tu install ta debian tranquillement. Puis t'installes le speedtouvh avec la disquette et c'est parti :)
trictrac perso je pense que oui!!!
Tu lui demande de booter sur le kernel 2.4 (option bf24 au boot) et la il devriat te reconnaitre ta carte usb!
Par contre pour le modem, je sais pas, je l'utilise po moi, dsl
Figti Merci pour la précision US/non-US : je croyais que la différence provenait des langues  :pt1cable:  
Pour le reste, je ne pense pas pouvoir me contenter de l'image minimale (même si j'aimerais bien): avant "d'arriver" sur le Net, je passe par une carte controleur USB, puis un modem Alcatel USB. Je doute que je ce genre de materiel soit tellement "central" qu'il se retrouve sur le CD minimal de 20Mo. (mais je peux me tromper :D )
Si je prends le CD1 non-US, j'aurais c'qu'il faut?
Goon En fait, y a que 7 CD  :D
Le premier est en deux versions : US et non-US suivant des restrictions sur la crypto aux USA.
Si tu as une connection ADSL (dont tu sais que tu arriveras à la faire fonctionner=tu touches un minimum en Linux/a de la patience), contente-toi de télécharger le premier CD (voire une image pour installation minimale : 20Mo) et configure apt pour qu'il te télécharge le reste des trucs dont tu as besoin sur le net.
Figti Je compte m'installer un Linux très leger sur un P200+(150Mhz). On m'a conseillé une distrib Debian.
Disposant d'un SpeedTouch USB, il me semble que je ne peux pas l'installer via Internet, et qu'il faut donc que je télécharge les CDs.
Cependant la Debian 3.0r0 comporte  :ouch: 8 CDs. QQ'1 peut me dire desquels (duquel?) je peux me contenter?
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR