Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4698 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec winex
weblook$ tu l'a installé comment winex avec ./tools/wineinstall?
si oui tu n'a pas eu de pbm avec la création de l'arborescence ~/.transgaming....

par ailleurs, tu pourrais poster ton fichier de ~/.wine/config, juste pour voir, STP?  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weblook$ tu l'a installé comment winex avec ./tools/wineinstall?
si oui tu n'a pas eu de pbm avec la création de l'arborescence ~/.transgaming....

par ailleurs, tu pourrais poster ton fichier de ~/.wine/config, juste pour voir, STP?  :jap:
trictrac /c ....
Et pour les dll, c'est wine qui se demerde
weblook$ et ton win fake est présent de quelle façon:  
- /c  
ou
- ~/.transgaming/c_drive...

Dans ton win fake tu as quoi en faite, toutes les dll de windows (sous forme de *.so) ou juste les dlls et exe des programmes que tu installe avec wine?
trictrac perso, je prefere faire un win fake.. comme ca j'ai aucun prob de license sur mon PC, vu que j'utilise pas win du coup ;)
weblook$ j'ai quelque question sur le fonctionnement de winex:  

PROBLEME:  
--------

1-lorsque le wineinstall cherche à detecter une partition windows il me dit qu'il n'en trouve pas.j'ai pourtant windows2000 installé et monté sous /mnt/winC (avant de lancer la commande), et une entrée dans /etc/fstab est présente.pourquoi?

2-j'ai une erreur à la fin du script wineinstall, lorsque qu'il veut créer l'arborescence ~/.transgaming/... il me dit qu'il ne trouve pas le fichier ou le repertoire?? (bas normal puisqu'il ne sont pas encore créer :heink:)

QUESTION:
---------

1- est-il mieux d'installer wine sans ou avec une partosh win

2- est ce que le fait ce soit windows2000 pose pbm

3- pour émuler l'arborescence de windows, le .tools/wineinstall créer le /c et l'arboresence ~/.transgaming/c_drive/windows/system32 .Quel est la différence entre ces deux arboresacences? Laquelle est utile et comment s'en servir?
4- Enfin quelle est la différence entre déclaré une dll builtin ou so (dans le fichier de config)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)