Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4627 connectés 

Dernière réponse
Sujet : putain le routage de packets sous linux .... ca fuseeeeeeeee !!!!!
jamiroq

Zzozo a écrit a écrit :

Tu comprend pourquoi on rigolais des types qui te disais que ca faisait lagger avec une passerelle Linux et le Speedtouch USB ...  :sarcastic: ... encore des S&R'iens de base (ca rime avec vauriens me direz vous ... :o ... [:ddr555] ) ... :D

:non: , pas mauvais esprit  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq

Zzozo a écrit a écrit :

Tu comprend pourquoi on rigolais des types qui te disais que ca faisait lagger avec une passerelle Linux et le Speedtouch USB ...  :sarcastic: ... encore des S&R'iens de base (ca rime avec vauriens me direz vous ... :o ... [:ddr555] ) ... :D

:non: , pas mauvais esprit  :D

Zzozo

jamiroq a écrit a écrit :

je me rappelai plus a quel point il est plus performant qu'un ICS windows !!!!

la vache !!!

leirn

jamiroq a écrit a écrit :

je me rappelai plus a quel point il est plus performant qu'un ICS windows !!!!

la vache !!!

et ben ta la memoire courte...
c le genre de choses ki markent

[Albator] :eek2:
superX gloup ..
jamiroq

superX a écrit a écrit :

c'est quoi un ICS ?

internet connexion sharing : le partage de connexion sous windows !!!

superX c'est quoi un ICS ?
asphro magnifique !!!
jamiroq je me rappelai plus a quel point il est plus performant qu'un ICS windows !!!!

la vache !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)