Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Monitoring Serveur DHCP sous rh 8.0 possible comme sur NT4 Server ?
jamiroq

Zzozo a écrit a écrit :

Y cliques à gauche, Y cliques à gauche, Y cliques à gauche, Y cliques à droite, Y cliques à gauche, Y cliques, Y cliques, Y cliques, Y cliques, il y est ... y'a pas de bugs ... [:ddr555]

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :benetton:  :benetton:  :benetton:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq

Zzozo a écrit a écrit :

Y cliques à gauche, Y cliques à gauche, Y cliques à gauche, Y cliques à droite, Y cliques à gauche, Y cliques, Y cliques, Y cliques, Y cliques, il y est ... y'a pas de bugs ... [:ddr555]

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :benetton:  :benetton:  :benetton:  :lol:

Zzozo

jamiroq a écrit a écrit :

il a dit monitoring !!!
...

ca veut dire graphique et cliquable !!

et vous savez y'a des ecrans qui supportent le million de couleur sur Pc maintenant ... on est plus a l'age du monochrome ? ou du 16 couleurs ?

enfin c vous qui voyez ...

(inutile de s'ecxiter je ne suis pas d'humeur)

jamiroq

houplaboom42 a écrit a écrit :

tail -f /var/log/messages | grep dhcp ?

il a dit monitoring !!!
...

ca veut dire graphique et cliquable !!

et vous savez y'a des ecrans qui supportent le million de couleur sur Pc maintenant ... on est plus a l'age du monochrome ? ou du 16 couleurs ?

enfin c vous qui voyez ...

(inutile de s'ecxiter je ne suis pas d'humeur)

houplaboom42 tail -f /var/log/messages | grep dhcp ?
Zzozo

manu512 a écrit a écrit :

Re  :hello:  

Ben cf topic  :D  
C'est un des truc que je me demande pour la config c ok je prend webmin mais pour visualisé les ip attribue en tps reel je fais comment ?

:hello:  

dans webmin aussi ... :o ...

manu512 Re  :hello:  

Ben cf topic  :D  
C'est un des truc que je me demande pour la config c ok je prend webmin mais pour visualisé les ip attribue en tps reel je fais comment ?

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)