Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3836 connectés 

Dernière réponse
Sujet : slackware-current
Profil supprimé

FlamM a écrit a écrit :

idem

ah :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

FlamM a écrit a écrit :

idem

ah :)

FlamM

vegeta020786 a écrit a écrit :

hum, moi sous slack 8.1 j ai xlock qui s unlock au bout d un certain tps :D (spa bien grave y a xscreensaver)

idem

hum, moi sous slack 8.1 j ai xlock qui s unlock au bout d un certain tps :D (spa bien grave y a xscreensaver)
jotenakis

JoWiLe a écrit a écrit :

ok

ben tu me diras si elle passe bien :)

fo déjà que j'arrive à construire cette iso sous Win$!!ljhgsljqhfl
 :kaola:

jotenakis pourquoi cet abruti de win ne trouve pas un fichier qui est bien là ! :cry:  
jotenakis

JoWiLe a écrit a écrit :

par contre je tiens à t'avertir, la current du 3/09 m'a posé pas mal de probs :o

pas mal d'erreurs bizarres à l'install :sweat:

je l'ai vite remplacée par une slack 8.1 ;)

j'ai la current du 30/09.
C'est juste pour voir, je ne vais pas détruire ma slack8.1 qui marche nickel.

jotenakis

JoWiLe a écrit a écrit :

euh je l'ai fait avec la current du 3 septembre

et c'est passé nickel

sous win ?

JoWiLe a écrit a écrit :

euh ouais enfin faut pas pomper les sources :lol:

je les ai pas pompées :D ou plutot je les ai viré apres ;)

jotenakis

JoWiLe a écrit a écrit :

euh ouais enfin faut pas pomper les sources :lol:

évidemment

jotenakis ben non, en enlevant kdei et extra j'ai 700Mo.
puis 1.5go la current ca fait bcp :o :/
jotenakis up  :cry:
jotenakis pas d'idées ?
jotenakis j'ai téléchargé tout le repertoire slackware-current et je tente d'en faire une iso. Le pb c'est que je suis sous win (au boulot).
J'ai récupéré une version win32 de mkisofs (1.15a12) et je lance la commande suivante :  

mkisofs -o C:\slackware.iso -R -J -V "Slackware Install" -x U:\slackware-current\bootdisks -x U:\slackware-current\extra -x U:\slackware-current\slackware\kdei -x U:\slackware-current\pasture -x U:\slackware-current\rootdisks -x U:\slackware-current\source -hide-rr-moved -v -d -N -no-emul-boot -boot-load-size 32 -boot-info-table -sort U:\slackware-current\isolinux\iso.sort -b U:\slackware-current\isolinux\isolinux.bin -c U:\slackware-current\isolinux\isolinux.boot -A "Slackware Install CD" U:\slackware-current

et il me sort :  

mkisofs: Uh oh, I cant find the boot image 'U:\slackware-current\isolinux\isolinux.bin' !

pourtant ce fichier existe bel et bien et tous les autres sont trouvés correctement.
Une idée du pb ?
Qqn a déjà fait ça sous win$ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)