Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : XFree4.2.1 sorti sur Debian Unstable
djoh

El_ShAman___ a écrit a écrit :

 
 
 
TU FOUILLES DANS LES "Debian Weekly News".




 
k


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djoh

El_ShAman___ a écrit a écrit :

 
 
 
TU FOUILLES DANS LES "Debian Weekly News".




 
k

eL_Shaman___

djoh a écrit a écrit :

 
je me demande quand et comment ils sortiront ça pq j'ai aucune nouvelle sur ce sujet :na:  




 
 
TU FOUILLES DANS LES "Debian Weekly News".

djoh

Jar Jar a écrit a écrit :

À ton avis, quand on change un truc important comme un compilateur, on se dépêche de ficeler un truc en 5 minutes et on lâche le tout dans la nature en appelant ça « stable » ?




 
éhoh ! je critique pas la debian ! pas la peine d'essayer de convaincre qq'un qui est déjà convaincu  :o
je me demande quand et comment ils sortiront ça pq j'ai aucune nouvelle sur ce sujet :na:

Jar Jar

djoh a écrit a écrit :

quand je dis "tant qu'elle est dans la testing" , ça veut dire "tant que la sarge est dans la testing"
donc je me demande s'ils vont passé du jour au lendemain au 3.2 ou s'ils comptent attendre la release de la sarge (donc dans très longtemps[:joce]), pour intégrer gcc3.2 dans la stable (qui sera donc sarge)


À ton avis, quand on change un truc important comme un compilateur, on se dépêche de ficeler un truc en 5 minutes et on lâche le tout dans la nature en appelant ça « stable » ?

djoh

El_ShAman___ a écrit a écrit :

 
 
Les Debian Weekly News (avec des liens pour GCC3.2):
http://www.debian.org/News/weekly/
 
 
L'intégration de GCC3.2 est longue et ils prennent le temps de recompiler les paquets pour trouver d'éventuels problèmes.
D'après ce que j'ai compris, pendant un certain temps, il pourrait y avoir des paquets avec des noms différents pour indiquer qu'ils ont été compilés avec gcc3.2.
De toute façon, il me semble que les problèmes ne se se posent qu'avec les programmes écrits en C++.
 
 
Quant à l'intégration à la testing, ben... elle arrivera un jour puisque Sarge sortira avec GCC3.2 !




 
quand je dis "tant qu'elle est dans la testing" , ça veut dire "tant que la sarge est dans la testing"
donc je me demande s'ils vont passé du jour au lendemain au 3.2 ou s'ils comptent attendre la release de la sarge (donc dans très longtemps[:joce]), pour intégrer gcc3.2 dans la stable (qui sera donc sarge)

eL_Shaman___

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
oula ! grosse question : elle garde le même compilo tant qu'elle est en testing ? nan pq je voudrais pas qu'il change du jour au lendemain ... je pense pas que le système aprécierait :/
c'est toujours chiant les changement de compilo, pour mettre à jour le systeme




 
Les Debian Weekly News (avec des liens pour GCC3.2):
http://www.debian.org/News/weekly/
 
 
L'intégration de GCC3.2 est longue et ils prennent le temps de recompiler les paquets pour trouver d'éventuels problèmes.
D'après ce que j'ai compris, pendant un certain temps, il pourrait y avoir des paquets avec des noms différents pour indiquer qu'ils ont été compilés avec gcc3.2.
De toute façon, il me semble que les problèmes ne se se posent qu'avec les programmes écrits en C++.
 
 
Quant à l'intégration à la testing, ben... elle arrivera un jour puisque Sarge sortira avec GCC3.2 !

djoh

lucaramel a écrit a écrit :

Woody vient juste de sortir, alors c'est pas pressé. D'ailleurs, d'après les Debian Weekly News, KDE3 et Gnome2 vont enfin avancer et arriver dans Sid (puisque Xfree 4.2.1 est sorti).




 
 
oula ! grosse question : elle garde le même compilo tant qu'elle est en testing ? nan pq je voudrais pas qu'il change du jour au lendemain ... je pense pas que le système aprécierait :/
c'est toujours chiant les changement de compilo, pour mettre à jour le systeme

eL_Shaman___

lucaramel a écrit a écrit :

Woody vient juste de sortir, alors c'est pas pressé. D'ailleurs, d'après les Debian Weekly News, KDE3 et Gnome2 vont enfin avancer et arriver dans Sid (puisque Xfree 4.2.1 est sorti).




 
 
Pour Woody, je sais; de plus Debian a toujours eu la politique du "ça sortira quand ça sera prêt !". Je voulais juste avoir une période vers laquelle les desktops et autres que j'ai cité seraient prêt ;)
 
 
 
Par contre, dans les Debian Weekly News, j'ai seulement lu que l'avancement de l'intégration de GNOME2 stagnait et que KDE3 serait intégré lorsque GCC3.2 deviendrait le compilateur par défaut.
Pourrais-tu donner ton (tes) lien(s) ?

lucaramel Woody vient juste de sortir, alors c'est pas pressé. D'ailleurs, d'après les Debian Weekly News, KDE3 et Gnome2 vont enfin avancer et arriver dans Sid (puisque Xfree 4.2.1 est sorti).
eL_Shaman___ Elle est censée sortir quand la Sarge ?
 
Elle doit intégrer GCC3.2 (par défaut), XFree4.2.1, GNOME2 et KDE3.
robotniktareum :ouch: DEJA !? :ouch:
Aiua

El_ShAman___ a écrit a écrit :

 
 
 
Ouais, mais faudra attendre le passage à GCC3.2 comme compilateur par defaut  :D



bah c bon, on l'a dans 2-3 ans alors :D

eL_Shaman___

djoh a écrit a écrit :

j'attends kde3 moi ...  [:joce]




 
 
Ouais, mais faudra attendre le passage à GCC3.2 comme compilateur par defaut  :D

djoh j'attends kde3 moi ...  [:joce]
vrossi1 j'y avais pas remarqué car j'avais déjà les paquets non officiels du mainteneur
Aiua :hot:
eL_Shaman___ Ça fait plaisir quand même :D
 
 
(Il a fallu attendre, mais c'est bon maintenant  :sol: )
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR