Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Objet à position fixe en LateX
FlamM si tu le mets dans une figure (ou plus généralement un flottant qui gère bien le multicolonne) que tu forces à se trouver en bas de page avec une option de type bottom ?

Sinon tu l'ajoutes au bon endroit quand t'a finis de tapper ta première page

Sinon tu apprends à crééer une classe de document qui fait ça automatiquement ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlamM si tu le mets dans une figure (ou plus généralement un flottant qui gère bien le multicolonne) que tu forces à se trouver en bas de page avec une option de type bottom ?

Sinon tu l'ajoutes au bon endroit quand t'a finis de tapper ta première page

Sinon tu apprends à crééer une classe de document qui fait ça automatiquement ...

Mokett :bounce:
Mokett bon j'ai un soucis.
je dois, en bas de la première colonne d'un document insérer un bloc de texte (une mention légale). C'est dans la partie corps du texte de la page (sur les autres pages au même endroit il y aura mon texte). et c'est à une position fixe : en bas de la première colonne (au même endoit sur la deuxième colonne ya mon texte) .

Comment faire ça  de manière élégante ?
(de manière naze : j'attends d'avoir finit tout le texte et je le mets)

la croix indique l'endroit :
|dddd dbbs|
|ddhh sddd|
|____ ddbd|
|xxx | gdgd|
|xxx | ddgd|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)