Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Dernière réponse
Sujet : G envie d essayer Gentoo :-)
M300A donc pr moi c niet mais pour mon pote pk pas (adsl)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A donc pr moi c niet mais pour mon pote pk pas (adsl)
Zzozo

M300A a écrit a écrit :

c juste pr essayer :o  c vrai ke le site est cool pas comme la slack :D ca a l air sympa comme distrib :) En plus g un pote ki doit passer pr ke je lui mette, v pas lui fouttre une slack alors pk une Gentoo (je suppose ke c plus simple hein :D)

bon plus sérieusement tu as une connexion au net rapide ? (genre ADSL ...) sinon cé pas la peine d'essayer ... les seuls iso que tu peux dl sur Gentoo te permettent de contruire un système minimal ... après tout passe par le net ... à moins que ca ai changé et qu'ils aient aussi créé des CD d'install complète (enfin plus ou moins quoi ...) à l'image des autres distribs ...

Zzozo

asphro a écrit a écrit :

ou du café !!!

et des clopes, et des gonzesses aussi et de la biére !!

enfait fais plutot une teuf tout en installant gentoo !!

ca passera plus vite !!

par contre j imagine le resultat

Va vaaa  vaaaaa chercher bonnnnnnheurrrr sur www.gentoo.org ... Chico y té lé garantij ... :o ... [:ddr555]

asphro ou du café !!!

et des clopes, et des gonzesses aussi et de la biére !!

enfait fais plutot une teuf tout en installant gentoo !!

ca passera plus vite !!

par contre j imagine le resultat
localhost

Zzozo a écrit a écrit :

Euh  ... t'as prévu un lit pour ton pote ?   [:rosebud]

[:rofl]  :lol:

Zzozo

M300A a écrit a écrit :

c juste pr essayer :o  c vrai ke le site est cool pas comme la slack :D ca a l air sympa comme distrib :) En plus g un pote ki doit passer pr ke je lui mette, v pas lui fouttre une slack alors pk une Gentoo (je suppose ke c plus simple hein :D)

Euh  ... t'as prévu un lit pour ton pote ?   [:rosebud]

M300A c juste pr essayer :o  c vrai ke le site est cool pas comme la slack :D ca a l air sympa comme distrib :) En plus g un pote ki doit passer pr ke je lui mette, v pas lui fouttre une slack alors pk une Gentoo (je suppose ke c plus simple hein :D)
asphro mais j y suis tjrs sur slack c seulement le serveur qui migrent vers gentoo et la workstation qui y ets passé depuis 1mois !!

et ca marche plutot bien !!
wé reste sur slack fais pas comme ce lacheur :)
asphro non reste sur slack toa !!
M300A Venez me dire ici pk je doit essayé gentoo :) c koi c avantages et aussi keske je doit telecharger (y a pa d iso :eek:)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)