| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [debutant] Debian - pb d'ecran, impossible de lancer X | ||
| Castor666 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Castor666 |
|
| trajan | Merci |
| Humidifier |
|
| xpoulet |
|
| trajan | S'il vous plait, pouvez vous mettre a dispo pour les autres le fichier qui fonctionne, chez moi ca marche toujours pas...merci |
| xpoulet | ca marche !! :sol: merci pour ton aide ... j'ai modifié XF86config-4 et j'ai fais avec les drivers nv. je suis content maintenant je m'attaque à l'install de l'ADSL sur debian (je l'avais déjà fait sur RH, je vais voir si cela change). Merci encore :jap: |
| Humidifier | Tout comme the_fireball, j'ai noté un pb avec le framebuffer.
Qu'est ce que tu fout avec ??? Perso, j'ai eu des pb avec il y a un bout de temps, alors j'ai arreter d'utiliser ça d'autant que des drivers existe. Pas besoin de réinstaller une distrib en cas de pb, mais ça tu viens de t'en apercevoir. Qu'est ce que tu fait lors de l'installation ? Avec ma GeForceIIMX, j'ai installé la Debian sans support graphique, puis installé le serveur après. Avec ça, sure de ne pas avoir de pb de frambuffer. Autre chose, tu ne nous a pas commenté ton fichier XF86config-4 en comparaison du mien que je t'ai fournis ... Vérifie si tu as un 'fb' ou assimilé dans les fichiers '/etc/modules' et '/etc/modules.conf' Ne désespère pas, c'est comme ça que l'on apprend ... Plus tard tu en rira, et tu aura acquis de bon reflexe. Sous Linux, quand on ne sait pas, on utilise les configs par défault, on se jette sur les man et on devient célibataire ... :) |
| xpoulet | merci je vais voir ... :jap: |
| eL_Shaman___ |
|
| xpoulet |
|
| eL_Shaman___ | dpkg-reconfigure xserver-xfree86 |
| xpoulet | Up [:zaib3k] ... |
| trajan | Arf j'ai reinstaller la debian en pensant que ca irait mieux et c pareil !!!!!!!!!!!! |
| xpoulet | up |
| trajan | J'ai pareil sous slack... |
| xpoulet |
:) |