sauf si on considere MC comme un outils graphique moi je vais rarement voir plus loin
asphro
Sly Angel a écrit a écrit :
Merde je ne suis pas normal ? :(
Tu peux faire le plus gros avec les outils graphiques puis éditer le fichier généré pour voir comment c'est fait ( j'ai appris des choses sur SuSE comme ça ) ou les modifier pour des détails que tu voudrais modifier à la mano.
Enfin moi je vois ça, je trouve que c'est un bon moyen d'apprendre, apprendre par l'exemple...
+1
Sly Angel
M300A a écrit a écrit :
quand tu as les outils graphik va me dire ke t edit les conf a la main :sarcastic:
Merde je ne suis pas normal ? :(
Tu peux faire le plus gros avec les outils graphiques puis éditer le fichier généré pour voir comment c'est fait ( j'ai appris des choses sur SuSE comme ça ) ou les modifier pour des détails que tu voudrais modifier à la mano.
Enfin moi je vois ça, je trouve que c'est un bon moyen d'apprendre, apprendre par l'exemple...
blackm
M300A a écrit a écrit :
quand tu as les outils graphik va me dire ke t edit les conf a la main :sarcastic:
c ce que je fais...je choisis suivant les "circonstances"
M300A
blackm a écrit a écrit :
donc tu peux les apprendre avec toutes les autres distros...
blackm
JoWiLe a écrit a écrit :
bon les enfants on est samedi là, stoooop :D
pkoi, t'es à court d'arguments ? :D
Sly Angel
bluelightneon a écrit a écrit :
qui insinurait une telle chose ? [:psychokwak]
Moi :p
blackm
M300A a écrit a écrit :
n empeche je maintient ke meme si slackware c un peu bourrin t aprend des choses qui marcheront sur toutes les distrib et t a jamais de pb :)
slackware onwz :)
donc tu peux les apprendre avec toutes les autres distros...
bluelightneon
Je sais pas utiliser Linux [:nofret]
qui insinurait une telle chose ? [:psychokwak]
M300A
n empeche je maintient ke meme si slackware c un peu bourrin t aprend des choses qui marcheront sur toutes les distrib et t a jamais de pb :)
slackware onwz :)
Sly Angel
bluelightneon a écrit a écrit :
:hello: RED HAT :hello:
[:minouchette]
Je sais pas utiliser Linux [:nofret]
superX
J'adore cette conclusion :jap:
et pourtant ça charcle :sweat:
bluelightneon
Quand on sait utiliser Linux on s'en fout de la distrib :fuck: :D
:hello: RED HAT :hello:
[:minouchette]
Sly Angel
Zzozo a écrit a écrit :
Peu importe la paroisse, nous avons tous la même religion mes frères ... :o ... [:ddr555]
J'adore cette conclusion :jap:
Zzozo
roh c'est pas fini oui ! :o :D :lol:
Après va y avoir encore plein de topics pour vanter/pourrir des distribs :o
Enfin qqun qui a été touché par le doigt lumineux de la Sainte Grace ... :o ... Avec Linux, cé surtout l'utilisateur qui est mis en avant ... pas l'OS en lui même (suivez mon regard ... :D ) ...
Peu importe la paroisse, nous avons tous la même religion mes frères ... :o ... [:ddr555]
Sly Angel
roh c'est pas fini oui ! :o :D :lol:
Après va y avoir encore plein de topics pour vanter/pourrir des distribs :o
Mjules
Est ce que sous Slack il faut recompiler tous les paquets ou est ce qu'il y a des binaires ?
asphro
:lol:
asphro a écrit a écrit :
:hello:
wé aurevoir
[:wisetechi]
asphro
:hello:
M300A
moi aussi je reste ! :o
...
farib
teletubbies
tt?
farib
oué moi aussi
( ca va partir en couille commes les "j'ai couché avec" ce matin sur blabla, et je vais me faire tt par sly pour flood)
(d'ailleurs j'ai jamais eut l'intention de changer :D) et asphro tu suxx (en passant)