Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je reste sous Slack
bluelightneon sauf si on considere MC comme un outils graphique moi je vais rarement voir plus loin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bluelightneon sauf si on considere MC comme un outils graphique moi je vais rarement voir plus loin
asphro

Sly Angel a écrit a écrit :

Merde je ne suis pas normal ? :(

Tu peux faire le plus gros avec les outils graphiques puis éditer le fichier généré pour voir comment c'est fait ( j'ai appris des choses sur SuSE comme ça ) ou les modifier pour des détails que tu voudrais modifier à la mano.

Enfin moi je vois ça, je trouve que c'est un bon moyen d'apprendre, apprendre par l'exemple...

+1

Sly Angel

M300A a écrit a écrit :

quand tu as les outils graphik va me dire ke t edit les conf a la main :sarcastic:

Merde je ne suis pas normal ? :(

Tu peux faire le plus gros avec les outils graphiques puis éditer le fichier généré pour voir comment c'est fait ( j'ai appris des choses sur SuSE comme ça ) ou les modifier pour des détails que tu voudrais modifier à la mano.

Enfin moi je vois ça, je trouve que c'est un bon moyen d'apprendre, apprendre par l'exemple...

blackm

M300A a écrit a écrit :

quand tu as les outils graphik va me dire ke t edit les conf a la main :sarcastic:

c ce que je fais...je choisis suivant les "circonstances"

M300A

blackm a écrit a écrit :

donc tu peux les apprendre avec toutes les autres distros...

blackm

JoWiLe a écrit a écrit :

bon les enfants on est samedi là, stoooop :D

pkoi, t'es à court d'arguments ? :D

Sly Angel

bluelightneon a écrit a écrit :

qui insinurait une telle chose ? [:psychokwak]

Moi :p

blackm

M300A a écrit a écrit :

n empeche je maintient ke meme si slackware c un peu bourrin t aprend des choses qui marcheront sur toutes les distrib et t a jamais de pb :)

slackware onwz :)

donc tu peux les apprendre avec toutes les autres distros...

bluelightneon

Je sais pas utiliser Linux [:nofret]

qui insinurait une telle chose ? [:psychokwak]

M300A n empeche je maintient ke meme si slackware c un peu bourrin t aprend des choses qui marcheront sur toutes les distrib et t a jamais de pb :)

slackware onwz :)
Sly Angel

bluelightneon a écrit a écrit :

:hello: RED HAT :hello:  

[:minouchette]  

Je sais pas utiliser Linux [:nofret]

superX

J'adore cette conclusion :jap:

et pourtant ça charcle :sweat:

bluelightneon

Quand on sait utiliser Linux on s'en fout de la distrib :fuck: :D

:hello: RED HAT :hello:  

[:minouchette]

Sly Angel

Zzozo a écrit a écrit :

Peu importe la paroisse, nous avons tous la même religion mes frères ... :o ... [:ddr555]

J'adore cette conclusion :jap:

Zzozo

roh c'est pas fini oui ! :o :D :lol:

Après va y avoir encore plein de topics pour vanter/pourrir des distribs :o

Enfin qqun qui a été touché par le doigt lumineux de la Sainte Grace ... :o ... Avec Linux, cé surtout l'utilisateur qui est mis en avant ... pas l'OS en lui même (suivez mon regard ... :D ) ...
Peu importe la paroisse, nous avons tous la même religion mes frères ... :o ... [:ddr555]

Sly Angel roh c'est pas fini oui ! :o :D :lol:

Après va y avoir encore plein de topics pour vanter/pourrir des distribs :o

Mjules Est ce que sous Slack il faut recompiler tous les paquets  ou est ce qu'il y a des binaires ?
asphro :lol:

asphro a écrit a écrit :

:hello:

wé aurevoir  

[:wisetechi]

asphro :hello:

M300A moi aussi je reste ! :o
...
farib teletubbies
tt?
farib oué moi aussi  

( ca va partir en couille commes les "j'ai couché avec" ce matin sur blabla, et je vais me faire tt par sly pour flood)
(d'ailleurs j'ai jamais eut l'intention de changer :D) et asphro tu suxx (en passant)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)