| lucaramel |
Bemixam a écrit a écrit :
sur le fond je suis d accord, je prefere aussi quand c est ecrit correctement et en bon francais.
mais sur la forme alors la je t'arrete tout de suite.
je trouve ca completement meprisable et stupide de pouvoir sortir des anneries dans le genre : " ecoutes petit ... moi grand maitre et source de connaissance infinie, je ne ne deignerai pas repondre a ton appel a l aide, ta question, ou meme ta reflexion du moment, tant que tu ne te seras pas relu et que tu n auras pas mis tous les "s" au noms pluriels et les accents sur tes "e" ! "
bon voila ... en plus de ca tu cherches apparement la bagarre ... c est un peu normal que tu la trouves ... il faut pas t etonner maintenant.
et oui, une phrase comme " tu vois tu preferes dire des conneries plutot que de repondre vraiment " n est pas tres loin finalement de " viens te battre p'tit pd ! "
donc voila ... moi je trouve ca affligeant.
... et je le dis.
maintenant, penses en ce que tu veux.
|
Disons que c'est lourd de voir des posts écrits comme ça. C'est à se demander si les gens qui postent veulent qu'on leur réponde. Ensuite, je n'ai jamais prétendu être supérieur. Je ne cherche pas la bagarre. Je voudrais juste que l'on poste en écrivant correctement, ça règlerait pas mal de problèmes de compréhension, et ça évite de sentir que le mec en a rien à taper qu'on mette 5 mn à déchiffrer un post.
Pour ton association avec "viens te battre petit pd" ça n'engage que toi, je n'insulte personne.
Pour ce qui est de la phrase avec "conneries" dedans, je suis désolé, mais quand je vois le niveau des réponses de asphro, je ne sais pas quoi répondre. Tu trouves mon comportement affligeant, mais je pense que le plus ridicule est de réagir comme asphro, surtout en écrivant _encore_ n'importe quoi (cf "psychatre" ).
Pour finir, je ne peux pas répondre à ce topic commencé par asphro, tout simplement... parce qu'il n'a pas posé de question. Maintenant, le jour où il posera une vraie question, je l'aiderai si je peux. |