Desole de deterrer ce topic, mais je trouve aussi que le WM est bofbof (metacity chez moi)
Y'a d'autres choses de mieux qui sont sorties depuis ?
sawfish est bien plus complet d'après mon souvenir
perchut2
sous gentoo, des gens ont reussi a créer un ebuild pour utiliser e16 avec gnome 2
il existe aussi un ebuild qui marche tres bien pour compiler e17, mais le prog n'est tellement aps fini qu'on se retrouve lors de l'ouverture de la session avec un truc qui ne sert - presque - a rien (pour l'instant...) ; et il faut mettre les mains dans le cambouis pour changer le fond d'écran, alors bon :sleep:
et je suis d'accord, j'attends avec impatience qu'il soit fini.
Rasthor
Desole de deterrer ce topic, mais je trouve aussi que le WM est bofbof (metacity chez moi)
Y'a d'autres choses de mieux qui sont sorties depuis ?
Gwarm
d'ailleurs j'aimerais bien essayer de changer de WM sur GNOME2 j'essaye avec Openbox mais j'arrive pas à le greffer sur GNOME et à ce compte là voir pour mettre Sawfish (Sawmill new name) ;)
dofor
ah ok!
je suis sous gnome 2... c'est metacity qui est par défaut, mais je tenterai le coup pour sawfish :)
Jak
Il va bien avec Gnome 1.4 par défaut, j'aime beaucoup le thème LiquidGraphite, et le redimmensionnement des fenêtres en cliquant avec le bouton du milieu sur le haut de la fenêtre, je trouve ça très pratique (jamais vu un autre gestionnaire de fenêtres qui fait ça par défaut, et flemme de chercher à configurer ceux qui pourraient éventuellement le faire).
dofor
il a quoi de bien sawfich?
Jak
mean a écrit a écrit :
WManager compatible gnome mais mieux que sawfish
Ça n'existe pas. Il n'y a pas de gestionnaire de fenêtres mieux que Sawfish.
dofor
metacity est très bien avec gnome!
Gwarm
philou_a7 a écrit a écrit :
ouin, je veux essayer E17 :( :cry:
oui moi aussi et même un pote à moi, je crois qu'on est bcp dans ce cas là !!! ;(