Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boitiers Firewire<=>IDE sous linux ?
tuxracer Graveur DVD en boîtier externe USB2 SNT sous fedora core 1. Ca marche plutôt pas mal. :sol: Détecté automatiquement. :sol:
Pas encore essayé la gravure.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuxracer Graveur DVD en boîtier externe USB2 SNT sous fedora core 1. Ca marche plutôt pas mal. :sol: Détecté automatiquement. :sol:
Pas encore essayé la gravure.
imalip Teste au boulot :

Disque dur dans un boitier firewire connecter avec une carte PCMCIA (enfin PCCard).

Le tout sur une sid avec un 2.6.3-mm1 et quasiment tout ce qui n'est pas EXPERIMENTAL pour l'IEEE1394 en modules.

Pas de probleme, il m'a tout trouve tout seul.
axxys Vous pouvez preciser le modele de vos boitiers ide->usb2 ou firewire et si ca fonctionne sans drivers supplementaires et avec quel version du kernel.

J'ai un vieux boitier ide->usb1 qui fonctionne occasionnellement avec un driver supplementaire, j'envisage l'achat d'un nouveau boitier et j'aurai besoin de vos avis. Merci.

:hello:  
udok

[Albator] a écrit :

Avec la meme chose en USB 2.0, ça marche ...

ben pas chez moi :/ [:sisicaivrai]

[Albator] Avec la meme chose en USB 2.0, ça marche ...
alex91 Biensur le firewire est géré par linux mais est-ce que linux arrive à gerer un disque ide dans cex fameux boitiers ??!!

aller dernier up en espérant un OUI [:yoyoz]
discos En principe la gestion du Firewire est inclue dans les derniers kernels !
par contre je n'ai pas encore testé !
alex91 [:yoyoz]
alex91 çà donne quoi ?  
   - Pris en charge par linux ? (option spécifique dans le noyau ?)
      - Bonne vitesse ou encore en gros developpement ?
   - Comment on monte un tel disque ???  
( pour info : Je suis obligé de mettre un noyau 2.5 pour ma carte mère)

voici à quoi celà ressemble :
http://www.materiel.net/details_MAP-25F-02F.html

Sinon une autre question à propos du NTFS :
Le mode écriture est toujours dangereux ?

Vive le firewire   :hap:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)