Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Konqueror] Java & flash
djmanu22 Oki merci!
Sous mozilla, j'ai réussi a faire fonctionner flash mais c'est hyper lent a charger et des que ya du flash, il freeze pd 1 min avant de l'afficher correctement.... je réessayerai.
Mais cmt installer la Java vm pr mozilla alors ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djmanu22 Oki merci!
Sous mozilla, j'ai réussi a faire fonctionner flash mais c'est hyper lent a charger et des que ya du flash, il freeze pd 1 min avant de l'afficher correctement.... je réessayerai.
Mais cmt installer la Java vm pr mozilla alors ?
leirn

dofor a écrit a écrit :

ah oui possible

moi konqueror merde même le login du forum... :sweat:

g pas essayer jusque la, g fait un alias konqueror=mozilla avant :D

dofor ah oui possible

moi konqueror merde même le login du forum... :sweat:
leirn

dofor a écrit a écrit :

+1 !

enfin sinon pour java et konqueror je crois bien qu'un tomic expliquait comment il fallait faire
tu as fait une rcherche?

le dernier topic ke j'avais vu sur java et konqueror, ct kil le gerai plutot mal je kroi :/

enfin mozilla sera mieux, c garanti... konqueror fait kkes bugs d'affichage (g essayé l'accueil de wanadoo ce week end, il a ete incapable de l'afficher e encore moins de me logger)

dofor

leirn a écrit a écrit :

konqueror il est pa top...
utilise moz plutot

+1 !

enfin sinon pour java et konqueror je crois bien qu'un tomic expliquait comment il fallait faire
tu as fait une rcherche?

leirn

djmanu22 a écrit a écrit :

Salut,
pourriez vous m'indiquer les étapes précises pour installer flash et la vm java pour konqueror...
merci!

konqueror il est pa top...
utilise moz plutot

djmanu22 Salut,
pourriez vous m'indiquer les étapes précises pour installer flash et la vm java pour konqueror...
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)