Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mdk9 cd1 only
Tux Le Penguin

dofor a écrit a écrit :

j'ai pas dit le contraire, d'ailleurs moi qui suis nouveau ici et sur linux j'aime encore les clics :D

c'est juste la phrase qui m'a rappelé de vieux souvenirs;)

ok  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tux Le Penguin

dofor a écrit a écrit :

j'ai pas dit le contraire, d'ailleurs moi qui suis nouveau ici et sur linux j'aime encore les clics :D

ok  ;)

dofor j'ai pas dit le contraire, d'ailleurs moi qui suis nouveau ici et sur linux j'aime encore les clics :D

Tux Le Penguin

dofor a écrit a écrit :

on se croirait dans soft é rezo [:rofl] ;)

L'ergonomie n'est pas un défaut. Plusieurs personnes ici se roulent par terre dès que l'on parle de cliquer quelque part.
On va surement plus vite en tappant la commande qui va bien, mais c'est pas ihné, et les débutants vont pas inventer des commandes qu'ils ne connaissent pas. Les clics qui vont bien, ça se trouve tout seul en cherchant un peu.

dofor

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

Tu vas dans le mandrake control center et tu cliques.

on se croirait dans soft é rezo [:rofl] ;)

Tux Le Penguin

nico168 a écrit a écrit :

salut,

je n'ai telechargé que le cd1 de la mdk9, est ce que l'installation est possible comme ca, puis je rajoute les autres sources avec urpmi.addmedia dès que je peut ?
si oui, qq'un pourrais me donner les 2 lignes que je dois inscrire pour ajouter les cd 2 et 3 ?  merci :)

Tu vas dans le mandrake control center et tu cliques.

nico168 salut,

je n'ai telechargé que le cd1 de la mdk9, est ce que l'installation est possible comme ca, puis je rajoute les autres sources avec urpmi.addmedia dès que je peut ?
si oui, qq'un pourrais me donner les 2 lignes que je dois inscrire pour ajouter les cd 2 et 3 ?  merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)