Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [MDK9] diskdrake et XP
trictrac mais je le trouve ou ca.. c'est pas tout ca, mais moi je lui dit que linux c'est libre, t'es plus esclave des editeurs de log et tout et tout (j'exagere a fond, pas de panik, c'est pour l'ID) et je vais me pointer avec mon CD de PM version war*z !
Spa trs credible tout ca! En plus j'l'ai meme po

PS: mais si jsuis obligé, c'est pour la bonne cause

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac mais je le trouve ou ca.. c'est pas tout ca, mais moi je lui dit que linux c'est libre, t'es plus esclave des editeurs de log et tout et tout (j'exagere a fond, pas de panik, c'est pour l'ID) et je vais me pointer avec mon CD de PM version war*z !
Spa trs credible tout ca! En plus j'l'ai meme po

PS: mais si jsuis obligé, c'est pour la bonne cause
leirn ds le pire des cas un p'tit coup de partition magik avant histoire de le rassurer?
trictrac je vais mandrakiser un pote, mais il a XP sur sa machine, en une seule partoche ntfs!!
J'aimerais savoir si certain ont reduit une prtition systeme NTFS avec diskDrake sans probleme, parce que si je lui flingue son XP tout bo, il va me tuer!!!!

De plus il a un radeon 9000 dessus, ca craint ou pas ca?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)