Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Debian : ben, là j'abandonne
ats Oui, mais dans la Slackware 8.1, pisque j'arrivais pas à le faire avec la Debian.
Je vais réinstaller la Debian fin octobre (j'aurai quelques jours et peut-être un nouveau DD - ce sera l'occase de consacrer un DD à chaque OS).
 
D'ailleurs, l'affichage ne m'éblouit pas - et encore moins les polices, même après avoir fait les manip. du "Fonts De-Uglification" HowTo, pourtant très complet sur le sujet.
Enfin, je m'en contenterai pour ce mois-ci, mais je reviendrai sûrement vous poser des questions fin octobre :)
 
Merci de ton aide, en tout cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ats Oui, mais dans la Slackware 8.1, pisque j'arrivais pas à le faire avec la Debian.
Je vais réinstaller la Debian fin octobre (j'aurai quelques jours et peut-être un nouveau DD - ce sera l'occase de consacrer un DD à chaque OS).
 
D'ailleurs, l'affichage ne m'éblouit pas - et encore moins les polices, même après avoir fait les manip. du "Fonts De-Uglification" HowTo, pourtant très complet sur le sujet.
Enfin, je m'en contenterai pour ce mois-ci, mais je reviendrai sûrement vous poser des questions fin octobre :)
 
Merci de ton aide, en tout cas.
the_fireball et sinon, c drivers sont enfin installés :??:
the_fireball

ATS a écrit a écrit :

Ah ah, tu vibres alors  ?  :wahoo:  




 
vi mais pas pour n'importe qui [:bobbyballow]

ats Ah ah, tu vibres alors  ?  :wahoo:
the_fireball Sous une Debian, quand tu installes un package, tu vas de suite lire sa doc/readme dans /usr/share/doc/<nom du package> et tu apprendras des trucs. C un bon reflexe a avoir.
 
et sinon, je ne suis pas un téléphone, je ne sonne pas ;)
ats Ben merci, mais j'ai lu la doc (et pas que ça, tout ce que j'ai pu trouver sur le net en français, anglais et espagnol). A chaque fois, il lui manquait un fichier ou bien une condition de compilation provoquait une erreur, etc. Bref, le truc qui veut pas...
Enfin, j'essaierai et je reviens te sonner si ça ne marche pas ! :)
the_fireball alors, poas trop en detail mais presque :
 
* apt-get install nvidia-kernel-src  nvidia-glx-src  
* lire la doc dans /usr/share/doc/nvidia-*
* cd /usr/src
* tar xzvf nvidia-kernel-src.tar.gz
* il te faut les sources de ton kernel
* cd modules/nvidia-kernel-<VERSION>
* debian/rules binary
* dpkg -i ../../nvidia-kernel-<KERNEL_VERSION>*.deb
 
* tar xzvf nvidia-glx-src.tar.gz
* cd nvidia-glx-<VERSION>
* dpkg-buildpackage -us -uc
* cd /usr/src
* dpkg -i nvidia-glx*.deb
* Modify your /etc/X11/XF86Config-4
    Minimum requirements:
    In Section "Module"
      add Load "glx"
      remove Load "dri"
      remove Load "GLcore"
    In Section "Device"
      Change Driver "nv" to Driver "nvidia"
 
 
Voila une méthode tranquille. Il te faut un acces au net car le script de debian va downloader les drivers ou les dernier drivers nvidia en locale. Enfin lit la doc c tout ecrit...
ats Trop tard : le forum était down, je suis repasé à Slackware. Mais j'aimerais bien avoir un HowTo bien clair (ceux que j'ai lus sont obsolètes ou parlent de Mandrake ou de RedHat) : vous pouvez dire comment vous avez fait exactement (avec le détails des commandes, hein, pas seulement "ben, tu recompiles" ) ?  
Je repasserai sous Debian (Woody) en Octobre dans ce cas.
lucaramel Oui, sous Slackware ça marche du premier coup, mais c'est crade d'installer les tar.gz de Nvidia qui écrase tout ce qu'ils veulent.
Donne ton erreur de compilation, j'ai installé ces drivers Nvidia sur une Debian il y a 3 jours, je pourrai t'aider.
Tux Le Penguin commence par donner l'erreur de compilation
ats Avec la Woody, j'ai essayé de chanfer les pilotes NVidia. j'ai lu tous les HowTo trouvables dans trois langues. J'ai essayé à peu près toutes options.
Toujours une erreur à la compilation...
Alors si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Sinon je retourne sous Slackware (ça marche du premier coup, là au moins) :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR