Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LICQ ?
zytrahus5

BMOTheKiller a écrit a écrit :

vi vi, hier soir j'ai même reçu un fichier d'un gars qui est sous icq sous win, marche impecc et en plus il prend la base directement sur le serveur au besoin, bref tout pareil

merci de me rassurer !  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zytrahus5

BMOTheKiller a écrit a écrit :

vi vi, hier soir j'ai même reçu un fichier d'un gars qui est sous icq sous win, marche impecc et en plus il prend la base directement sur le serveur au besoin, bref tout pareil

merci de me rassurer !  :hello:

BMOTheKiller vi vi, hier soir j'ai même reçu un fichier d'un gars qui est sous icq sous win, marche impecc et en plus il prend la base directement sur le serveur au besoin, bref tout pareil
zytrahus5 [:yoyoz]
zytrahus5 je voulais savoir si LICQ etait compatible avec ICQ, parce que j'ai des amis sous windows qui utilisent ICQ, et je suis tombé sur LICQ, ça me semblerait logique (vu le nom) que ce soit compatible, mais je préfère demander confirmation...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)