Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pam_ldap et le ldap.conf !!!
asphro oui si je met pas de binddn comme j ai enleve l acces anonymous via les acl !!

sinon ben ca marche,

sinon je vais reouvrir un acces anonymosu qu a la base ou se trouve les compte users, but y a les password meme si il sont crypté !!! ca me gene grave !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
asphro oui si je met pas de binddn comme j ai enleve l acces anonymous via les acl !!

sinon ben ca marche,

sinon je vais reouvrir un acces anonymosu qu a la base ou se trouve les compte users, but y a les password meme si il sont crypté !!! ca me gene grave !!
the_fireball quand ton user se logue, il y a écrit "I don't who I am" ou un truc comme ça ?
the_fireball j'ai rencontré le même probleme que toi en jouant avec pam_ldap... Par contre, je n'ai jamais eu le temps d'aller plus loin meme si je dois m'y remettre. Si tu trouves la solution, pense à moi :jap:
asphro salut !!

bon voila j ai config mon server avec openldap et pamldap, pour centralisé les users, but le password bindpw n ets pas crypté et si je met un chmod 600 sur le ldap.conf ben ca a des rater, ensuite lorsque l user ce log !!!

donc comment vous faites ceux qui utilise cette methode !!

en sachant que mon binddn est l admin du server openldap !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)