Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : >>> Mandrake 9.0 disponible <<<
djoh

jimmy742 a écrit a écrit :

Merci beaucoup Djoh, je vais essayer mais malheureusement ca ressemble beaucoup a ce que j'ai deja fait!!!

Autre question :  
est ce que je peux desinstaller les packages pour repartir de zero ou il vaut mieux que je reinstalle completement

Merci d'avance

Jimmy

bah pour repartir de zero c'est mieux de tout réinstaller ... mais pk tu veux repartir de zero ?
sinon, je t'es donné la méthode pour les .tar.gz, mais la solution utilisant les .src.rpm (les sources en rpm, aussi nommé les SRPMs) parait plus indiqué pour une mandrake
sinon, le mieux c'est de suivre le readme ... il est très bien fait et tu seras sur de rien oublier comme ça  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoh

jimmy742 a écrit a écrit :

Merci beaucoup Djoh, je vais essayer mais malheureusement ca ressemble beaucoup a ce que j'ai deja fait!!!

Autre question :  
est ce que je peux desinstaller les packages pour repartir de zero ou il vaut mieux que je reinstalle completement

Merci d'avance

Jimmy

bah pour repartir de zero c'est mieux de tout réinstaller ... mais pk tu veux repartir de zero ?
sinon, je t'es donné la méthode pour les .tar.gz, mais la solution utilisant les .src.rpm (les sources en rpm, aussi nommé les SRPMs) parait plus indiqué pour une mandrake
sinon, le mieux c'est de suivre le readme ... il est très bien fait et tu seras sur de rien oublier comme ça  ;)

jimmy742 Merci beaucoup Djoh, je vais essayer mais malheureusement ca ressemble beaucoup a ce que j'ai deja fait!!!

Autre question :  

Merci d'avance

Jimmy
leirn

kaltan1 a écrit a écrit :

non j'ai que ca

ben regarde mon lien, doit y avoir un exe kke part dedans... ct la premiere reponse du download md5sum.exe sous google :sarcastic:  

leirn

ok je comprends bien que je n'ai pas le n° de là ou je l'ai chopé :/

pas grave  

sur le ftp ou tu l'as choppé ya un fichier md5, c du txt ya un numero dedans

kaltan1

leirn a écrit a écrit :

.90? t'as rien en .exe sous win plutot?  

non j'ai que ca

leirn http://www.etree.org/md5com.html
kaltan1

leirn a écrit a écrit :

man md5sum?
EDIT: pardon t pit etre pas sous nux encore... suis je bete

tu cherche md5sum.exe avec google, ensuite tu fais je suppose md5sum <nomfichier> sous dos, il te sors un numero et tu verifi si c celui correspondant au fichier md5 sur le site ou tu as telecharger l'iso  

ok je comprends bien que je n'ai pas le n° de là ou je l'ai chopé :/

pas grave

leirn .90? t'as rien en .exe sous win plutot?  
kaltan1

leirn a écrit a écrit :

man md5sum?  

euh  :pt1cable:  

j'ai téléch ca: md5sums.90

jai l'iso n°1 alors je voudrai savoir si elle est bonne tu comprends

leirn man md5sum?
EDIT: pardon t pit etre pas sous nux encore... suis je bete

tu cherche md5sum.exe avec google, ensuite tu fais je suppose md5sum <nomfichier> sous dos, il te sors un numero et tu verifi si c celui correspondant au fichier md5 sur le site ou tu as telecharger l'iso  
kaltan1

rem5 a écrit a écrit :

bah vi un ethernet ca passe , c meme ce qui doit passer le mieux :-)

merchi :)

sinon avec les md5 je fais comment pour savoir quels sont les bons n° de cette release?

rem5 bah vi un ethernet ca passe , c meme ce qui doit passer le mieux :-)
kaltan1

leirn a écrit a écrit :

try & see  

:/

merci

leirn

et un modem adsl ethernet ca passe?

try & see  

kaltan1 et un modem adsl ethernet ca passe?
nikolai

rem5 a écrit a écrit :

je sais pas en stadard mais il te restera tjs la possibilité de l'installer a partir des sources , bref comme d'hab  ;)  

bref c'est toujours la ....

je risque pas de passé sous linux avec cette version alors  :sarcastic:

rem5 je sais pas en stadard mais il te restera tjs la possibilité de l'installer a partir des sources , bref comme d'hab  ;)
nikolai bonjour

petit question

le modem adsl ECI usb est pris en charge par la mandrake 9 ?

quelqu'un a testé ?
djoh

superX a écrit a écrit :

allez avoue , t'as aimé Celine Dion en boucle pendant 12 heures ? :D    'tend , je te reserve un best of de star academy avec des supers dialogues !  ( j'ai pas rempli la 1ere page mais je veux devenir un super écrivain :sol: )  

[:vomi]

Movez LanG

j'y suis allé sur cette page c par là que je dld mon cd1 mis acune trace des autres cd je trouve des fichiers divers pour lequel je ne comprends que dal

je suis allé faire un tour sur la page en eng et j'ai bien trouvé les 3cds et datant du 25 donc les plus récents que j'ai vu pr l'instant...encore un peu de courage  [:z-bob]  
par contre c vrai que ça rame les http de mandrake en ce moment  :hello:

superX

djoh a écrit a écrit :

:cry:  

allez avoue , t'as aimé Celine Dion en boucle pendant 12 heures ? :D    'tend , je te reserve un best of de star academy avec des supers dialogues !  ( j'ai pas rempli la 1ere page mais je veux devenir un super écrivain :sol: )  

djoh

superX a écrit a écrit :

Hahahahaha : bien attaché et baillonné , les voisins n'en sauront rien :D

:cry:

kaltan1

djoh a écrit a écrit :

va sur www.mandrake.com/en
c'est en anglais mais ils sont plus à jour que sur le site fr

j'y suis allé sur cette page c par là que je dld mon cd1 mis acune trace des autres cd je trouve des fichiers divers pour lequel je ne comprends que dal

zytrahus5 pourquoi ça rame pour aller sur la page de téléchargement ?

c'est parce que tout le monde se jete dessus ?
superX

djoh a écrit a écrit :

[:totoz]  

Hahahahaha : bien attaché et baillonné , les voisins n'en sauront rien :D

djoh

superX a écrit a écrit :

mon djonounet !  :D  

[:totoz]

superX mon djonounet !  :D
djoh

trouve pas :(
jai galéré pour trouver ce cd 1 deja

va sur www.mandrake.com/en
c'est en anglais mais ils sont plus à jour que sur le site fr

kaltan1

djoh a écrit a écrit :

si, un cd 2
change de mirroir

trouve pas :(
jai galéré pour trouver ce cd 1 deja

djoh

alors a part le cd1 ya rien d'autre?

si, un cd 2
change de mirroir

kaltan1 alors a part le cd1 ya rien d'autre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)