| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : >> Red Hat 8.0 disponible << | ||
| Movez LanG |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Movez LanG |
|
| kyo54 |
|
| Movez LanG |
|
| kyo54 | le 4 c les docs et le 5 les sources, sauf erreur. |
| Movez LanG | encore une question, je viens de dl les 5 cds, mais je sais plus ce que vous en disiez des deux derniers , le 4 et le 5 c'est des trucs inutiles pr les nb non ??
c t des sources et des docs supp. c'est ça ? parce qu'en fin de compte j'ai pas envie de les graver Mici de me remettre les idées en place, et après je ferais mon choix entre RH et Mdk :jap: |
| kyo54 | Lien pour download http://www.redhat.com/download/mirror.html |
| kyo54 |
|
| brainbugs | Red Hat Linux 8.0 is now available. Get priority access to the Red Hat
Linux 8.0 upgrade by subscribing to Red Hat Network Basic service for just $60 USD annually. Get it now: https://rhn.redhat.com/network/sales/purchase.pxt What does $60 a year get you? * Instant ISOs of any Red Hat Linux public release for the duration of your subscription. * Priority access to updates and ISOs -- no busy signals, no searching mirror sites, no waiting. What's new in Red Hat Linux 8.0, anyway? * A new interface -- a user-friendly desktop with graphical enhancements and improved menu organization. * The latest Gnu Compiler Collection, gcc-3.2, and a specially tuned and tested high-performace kernel, 2.4.18. * Cutting-edge web server technology powered by the latest release of Apache, 2.0. * Updated graphical configuration tools that make setting up a Linux server a truly point-and-click experience. * A single interface for package selection during and after installation * Enhanced personal security, featuring a point-and-click firewall tool to protect your system from Internet intruders. How do I upgrade once I subscribe to Red Hat Network Basic service? * After purchase, you will be directed to the Instant ISO page. From there, follow the instructions for downloading and installing Red Hat Linux 8.0 from the ISO images. Read more at: http://www.redhat.com/software/linux/ DOWNLOAD 8.0 NOW. Subscribe to Red Hat Network Basic and start downloading Red Hat Linux 8.0 instantly. https://rhn.redhat.com/network/sales/purchase.pxt |
| robotniktareum | AMD fait des processeurs compatibles avec les architectures intel... Et pis linux supporte certainement bcp + de plateformes que windows (z'avez déjà vu un windows pour autre chose k'un x86 ??? :lol: kelle question !!!) |
| Movez LanG | juste une question :
sur les deux distribs à la mode en ce moment Mdk et RH sont faites pr des systèmes Intel ou peut on les installer aussi sur de l'AMD ??? j'y connais rien mais j'aimerais installer un des deux Merci à tous |
| kadreg | Le CD est bootable |
| Biff Tannen | question surement conne , je v installer uniquement cet OS sur un pc , peut on booter sur le cd pour l installer , ou ai je besoin d une diskette de boot ? |
| willone | ah... le ftp.ese-metz.fr refonctionne... y'a eut des coupure assez longue ce week end.... comme le serveur du forum... faut croire que c'est contagieux [:xx_xx] |
| Buchu |
|
| avv |
|
| BMOTheKiller |
|
| Sixtiz |
|
| Biff Tannen | et moi ki viens de finir de dl et de graver le cd1 de la 7.3 :/
tampis un cd pour rien , je choppe la 8.0 |
| Buchu | oui mais dans la 8 y aura gnome2 et c'est boooooooo ;) |
| Biff Tannen |
|
| Biff Tannen |
|
| Biff Tannen | sur le site de la redhat g vu que la verison en cours été la 7.3 , mais sur le ftp en effet ya la 8 , mais est ce vraimet une version finale ? |
| leirn |
|
| Martinez | Sixtiz c un nerdz d'electricien supérieur aussi ? :D
tu aime ac/dc ? [:ddr555] |
| kyo54 |
|
| willone |
|
| Sixtiz |
|
| Sixtiz | Non pourquoi ? :D :D |
| Sixtiz | Bon, aller, je suis sympa, je vais pas me le garder pour moi tout seul : pour ceux qui sont en panique parce que le ftp est fermé, il se trouve que j'ai eu la bonne idée de demander hier à ce qu'il soit mirroré sur le ftp de mon école... ce qui a été fait :D :D
Allez hop, tous sur ftp.ese-metz.fr... |
| Kuei-Saho |
|
| zytrahus5 |
|
| Kuei-Saho |
|
| kyo54 | Je sais même pas si mon CD4 est bon, je ne pense pas. Bah de toute façon y'a besoin que du 1, 2 et 3.
Au fait, linuxiso.org c'est fermé? |
| zytrahus5 | pfff, j'ai la bonne taille !!!
en fait, je la grave avec nero (sur un cd rw) et quand je la teste il me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur... ça vient de la gravure, ou plutot du cd non ??? parce que les deux autres ont bien marché mais d'une autre marque... :pt1cable: |
| kyo54 |
|
| BMOTheKiller | arf..... me restait 500Mo sur le CD5 :/ :cry: |
| zytrahus5 |
|
| willone | putain fait chier que le download est interdit... :/
Py etre que Red Hat a finnalement avoué que c'etait pas une bonne idée de proposer la distribution plusieurs semaines avant la sortie officielle [:xx_xx] |
| zytrahus5 |
|
| zytrahus5 | on peut lire les Mp3 et les divX alors ? |