| the_fireball |
sr16 a écrit a écrit :
(1) Ah ouais, excuse, c'est vrai qu'il faut pas critiquer le joujou favori des Nerdz. C'est mauvais pour leur Karma. J'oubliais que c'est une secte. Mais je vous ferais quand même remarquer que j'en ai fait partie bien avant la plupart d'entre vous.
(2) Si vous etes heureux avec Linux, tant mieux pour vous. Personellement, j'aime pas me voiler la face sur les défauts des choses. Ca permet d'évoluer plus vite. Et d'améliorer les choses plutôt que de croupire dans du jus de merde en essayant de se persuader que c'est le pérou.
Je pense que les concepts architecturaux de linux ne sont pas l'avenir. (3) Je te ferais remarquer que peu de gens utilisent Linux. Il y a quand même bien une raison.
(4) Je suis pas un etudiant, mais un chef d'entreprise qui vis dans la réalité concrète des besoins des gens. Si je faisait comme vous et que je me voilais la face, je ne survivrait pas longtemps. Mais je vous laisse le soin de le découvrir plus tard par vous même. Je sait que c'est pas la peine de vous l'expliquer et je vais pas me fatiguer pendant 50 Heures. De toute façon, ceux qui s'accrocheront a leurs illusions et leurs utopies de jeunesse mettront leurs vies en l'air.
|
Oh putain apres le troll gras qui tache et qui degouline, vala la moral...
1/ Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas critiquer GNU/Linux, apprends à lire. J'ai dit que les trolls ct lourd... Quand à en a voir fait parti avant moi, cool, ça me fait bouger la droite sans toucher la gauche si tu me passes l'expression...
2/ Wep je suis heureux sous GNU/Linux car il fait ce que je lui demande, quitte à passer du temps à le configurer. Pour le reste de ta phrase, c beau, j'adore :love: 3/ Wep, ce sont des moutons :D Nan, jdéconne, pars pas, allez, reviens
4/ C cool, moi non plus je ne suis pas étudiant et je vis dans la réalité. Pour le reste, c bo aussi :love: mais je m'en tape, j'ai pas que ça à faire de te lire ce soir
Sinon, j'ai bien rit, merci, mais la j'abandonne le troll :hello: |