Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gerer ses compte mail avec postfix ??
olicel j'avais deja des docs, mais celle la est tres complete.
En plus la j'ai un probleme ... que je n'avais pas eu dans mes installations precedente.
Tous les messages reste bloqué dans la file deffered, un postfix flush ne change rien. en plus apres le flush, les daemons de postfix reste lancé pendant une bonne minute... ca doit donc blqoué quelques part.

Une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olicel j'avais deja des docs, mais celle la est tres complete.
En plus la j'ai un probleme ... que je n'avais pas eu dans mes installations precedente.
Tous les messages reste bloqué dans la file deffered, un postfix flush ne change rien. en plus apres le flush, les daemons de postfix reste lancé pendant une bonne minute... ca doit donc blqoué quelques part.

Une idée ?
houplaboom42 le plus simple c est de rajouter un user unix ,tu peux aussi passer par une base ldap

les mails en attente d etre fetché se trouveront dans /var/spool/mail/<le_user>

le mieux c est qd meme que tu lises la doc :
http://cjovet.free.fr/cours/postfix.htm
olicel Sur redhat 7.3.
Quel outil utiliser pour créer et supprimer, donc gérer des comptes mail sous linux/postfix ??
Ensuite ou est placé son repertoire avec de BAL ?? On doit pouvoir gérer cela osi non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)