|
Sujet : [ FORUM OSA ] Vous auriez de bon liens avec des gens compétents ? |
| gm_superstar |
houplaboom42 a écrit a écrit :
oui y en a un qu est tres bon qui s appelle SamFromMs il connait trop de truc ( surtout grec )
|
Ah oui, il est très doué pour les installations de Frozen Bubble il parait. |
| djoh |
PtitLu a écrit a écrit :
djoh :gun:
Désolé, mais nous ne pouvons tous passer nos journées ici à lire le sposts d'appel au secours. Nous avons un boulot, une bande de potes, une copine, des loisirs (dans la vraie vie dehors).
Pour rappel, une question bien posée (c a d pas "HELP!" ou "ça marche pas" ) obtient rapidement une réponse car .. on la lit :D
Sinon si tu as besoin d'une réponse très rapide, va sur irc, tu auras toujours des gens pour te répondre en live, mais souvent les réponses ne sont pas celles que l'on voudrait, lol.
PS : taper la commande suivante dans un terminal te sera souvent d'une grande utilité perl -e 'print $i=pack(c5,(41*2),sqrt(7056),(unpack(c,H)-2),oct(115),10);'
|
105 messages en 2 ans :heink: excuse moi mais je parle pas que pour moi là ... je vois de nombreux post qui n'obtienne pas de réponse, et qui pourtant en mériterait une....
et pour irc merci je connais, j'y vais souvent quand j'ai pas de réponse ici, mais c'est pas pareil qu'un forum... |
| Monsieur Lu |
djoh :gun:
Désolé, mais nous ne pouvons tous passer nos journées ici à lire le sposts d'appel au secours. Nous avons un boulot, une bande de potes, une copine, des loisirs (dans la vraie vie dehors).
Pour rappel, une question bien posée (c a d pas "HELP!" ou "ça marche pas" ) obtient rapidement une réponse car .. on la lit :D
Sinon si tu as besoin d'une réponse très rapide, va sur irc, tu auras toujours des gens pour te répondre en live, mais souvent les réponses ne sont pas celles que l'on voudrait, lol.
PS : taper la commande suivante dans un terminal te sera souvent d'une grande utilité perl -e 'print $i=pack(c5,(41*2),sqrt(7056),(unpack(c,H)-2),oct(115),10);' |