Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment vous procurez vous votre Linux ?
minusplus je précoie au cas où M$ réussirait à faire interdire les OS libres ! [:wam]

http://www.planettribes.com/allyourbase/b/sign14.jpg  

[:totoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
minusplus je précoie au cas où M$ réussirait à faire interdire les OS libres ! [:wam]

http://www.planettribes.com/allyourbase/b/sign14.jpg  

[:totoz]

superX un dealer de galettes libres ? :D
minusplus moi j'ai un dealer dans mon kartier...
superX j'ai appelé wanadoo et apparemment cette annonce fait l'effet d'une bombe : ils ne savent pas quoi répondre :D  ils ont appris la nouvelle aujourd'hui (ca doit faire 1 jour ou 2 que cette annonce de free a lieu ).  Comme les inscriptions chez free ne seront effectives qu'a partir du 30 oct environ , ca laisse une certaine marge de manoeuvre au mastodonte wanadoo. Tout ce que je j'espere c'est que free ne soit pas victime de phenomenes obscures comme cela a eu lieu il y a 2 ans ..
superX tiens , je vais appeler wanadoo pour les narguer :D
superX tu vas pouvoir te moderniser , free lance un acces adsl à 30 euros / mois . Si meme ça tu peux pas , tu peux toujours jouer de la guitare comme une casserole dans le métro :D
bb138 Difficile d'avoir une Debian complète avec un 56k... du coup vive http://ikarios.com/  :D
bluelightneon

kadreg a écrit a écrit :

Moi, j'ai pas linux

[:tapai]

kadreg Moi, j'ai pas linux
superX RTC c'est pour le tiers monde :D   (cantal  par exemple )
bemixam et moi je les emerge ;)
trictrac je telecharge pas de distrib, je les APT-GET , c'est plus simple

[:debian]
brainbugs moi chais pas on me les envoies par la poste...  :sol:  
bluelightneon internet je dl ce que j'ai besoin sur le ftp de slack :)
robotniktareum bah sur un 56k, il faut vrément ke la distrib me motive pour ke je la D/L... Sinon, merci l'iut...  :hello:
dcro je profite des joies de l'ADSL.  
Pendant l'été j'ai cherché une distribution pour remplacer windows et j'ai downloadé une douzaine de distrib linux et BSD.  :D  
En moyenne entre 1 et 3 par nuit.
cmotsch

robotniktareum a écrit a écrit :

ça dépend...  :lol:  

Le plus souvent ?

C'est vrai que certaines distribs sont plus faciles à trouver en dehors du net que d'autres.

robotniktareum ça dépend...  :lol:
cmotsch Il paraît que le vendredi c'est détente donc un petit sondage par méchant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)