| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Log bizarre | ||
| dofor |
merci je teste ça!! :) |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| dofor |
merci je teste ça!! :) |
| djoh |
|
| dofor | ouais ça change rien...
j'ai également mis une autre nappe ide mais c pareil... mairde :/ |
| djoh |
|
| djoh |
|
| dofor | bon étant victime du probleme j'ai un peu enquêté...
il semble qu'il faille mettre l'option "use multimode by default" en dur dans le noyau, voire changer de nappe ide... je v tester ça... :) |
| cypress | Okii miciii :-) |
| dofor | --> forum, hardware, recherche, y'a des dizaines de topics sur les DD :) |
| cypress | Je sais pas si c'est un ibm...
La conclusion c'est donc : n'achetez pas de disque IBM ? Alors quelles sont les meilleures marques de DD ? Mici |
| dofor | c un ibm? ta tour est bien ventilée?
si oui à la première question et non à la seconde, ben tu as ta réponse... |
| cypress | Ben vi justement j'aimerai savoir si le disque va bientot péter... histoire de faire des sauvegardes !!
Puis également j'aimerai comprendre la raison de cette décrépitude du disque. Mici |
| dofor | tiens j'ai le même type de trucs...
mais avec "DriveSeekError Bad CRC" moi je penche plutot pour la fin prochaine de mon DD IBM... |
| cypress | Honnétement, je connais pas du tout la config matériellede ce serveur. En tout cas c du proc Intel oui, le chipset je sais pas. |
| robotniktareum | t'as pas un chipset via sur un processeur intel par hasard ? |
| cypress | Salut,
Dans /var/log/messages, qqun peut me dire ce que c'est : Sep 19 11:17:23 fournisseur kernel: hda: read_intr: status=0x59 { DriveReady See kComplete DataRequest Error } Sep 19 11:17:23 fournisseur kernel: hda: read_intr: error=0x40 { UncorrectableEr ror }, LBAsect=13935602, sector=13919474 Sep 19 11:17:23 fournisseur kernel: end_request: I/O error, dev 03:06 (hda), sec tor 13919474 Sep 19 11:17:28 fournisseur kernel: hda: read_intr: status=0x59 { DriveReady See kComplete DataRequest Error } Sep 19 11:17:28 fournisseur kernel: hda: read_intr: error=0x40 { UncorrectableEr ror }, LBAsect=13935602, sector=13919474 Sep 19 11:17:28 fournisseur kernel: end_request: I/O error, dev 03:06 (hda), sec tor 13919474 Merci. |