Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mplayer 0.9pre8 is out
Humidifier Pareil en utilisant un paquet deb fait par marillat.

Autre chose, mplayer me bouffe 2x + de cpu que xine pour lire un DVD ?
(paramètre par défaut)

Une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Humidifier Pareil en utilisant un paquet deb fait par marillat.

Autre chose, mplayer me bouffe 2x + de cpu que xine pour lire un DVD ?
(paramètre par défaut)

Une idée ?
cassidy

rem5 a écrit a écrit :

heu je sait pas si c specifique a cette version ou si ds mes option de compil j'ai fait ca comme une tanche  :ouch:  

mais je sais pas lancer un dvd depuis la console, si je le fait il me le decrypte pas....en me disant que libdvdcss n'est pas present ce qui est le cas, mais de ce que je savais cette lib a été remplacé par une autre.

d'ailleur si depuis l'interface je lance le dvd pas de prb il est bien décrypté.... aurais-je oublié un param ????  

yep j'ai la meme chose

rem5 heu je sait pas si c specifique a cette version ou si ds mes option de compil j'ai fait ca comme une tanche  :ouch:  

mais je sais pas lancer un dvd depuis la console, si je le fait il me le decrypte pas....en me disant que libdvdcss n'est pas present ce qui est le cas, mais de ce que je savais cette lib a été remplacé par une autre.

d'ailleur si depuis l'interface je lance le dvd pas de prb il est bien décrypté.... aurais-je oublié un param ????  

robotniktareum

mean a écrit a écrit :

mplayerhq.hu

koul... v l'installer de suite...

mean mplayerhq.hu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)