Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Debian] J'arrive pas a passer en mode Graphique!!!
djoh tu fais :
dpkg-reconfigure xserver-xfree86

et quand il te demande l'adresse du bus (je sais plus comment ils appellent ça, c'est un truc de la forme XX:XX.X, tu laisse vide et ça devrait être bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djoh tu fais :
dpkg-reconfigure xserver-xfree86

et quand il te demande l'adresse du bus (je sais plus comment ils appellent ça, c'est un truc de la forme XX:XX.X, tu laisse vide et ça devrait être bon
veys

angel18 a écrit a écrit :

c ce que j'ai fais et ca change rien

moi c est pareil c est le bordel  [:razorbill]  [:zjk]

angel18 c ce que j'ai fais et ca change rien
leirn essai de faire un xf86config et de tout bien faire pas a pas avec les bones valeurs...
angel18 Voila je viens de finir l'install (ou je suis sur de m'etre gourrer quelque part et quand je lance deja j'ai le droit a un demarrage en mode texte et apres j'ai le droit : lorsque je fais un startx ou xinit pour passer en mode graphique il me dit qu'il ne trouve pas l'ecran (screens not found) et qu'il ne trouve pas ma carte graphique!!

Comment recuperer ces options???

PS - J'ai un compaq pressario 2818 (portable)
PS2 - Je suis un supêr newB sous nunux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)