Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [samba 2.2-2] Pb avec la déclaration d'un client w2k sur le domaine
lucky30699 ouais, le fichier smbpasswd est bien renseigné avec les comptes utilisateurs et les noms de machines.

en fait, sous windows 9x y'a aucun souci (merci pour le lien ;)=, d'aprés ce que j'ai pu trouver sur le net, le probléme ne devrait pas se poser : j'ai téléchargé des smb.conf qui fonctionne chez les autres pour les tester et la méme erreur apparaissait.

c'est peut étre un ebase de registre de win2k à modifier...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lucky30699 ouais, le fichier smbpasswd est bien renseigné avec les comptes utilisateurs et les noms de machines.

en fait, sous windows 9x y'a aucun souci (merci pour le lien ;)=, d'aprés ce que j'ai pu trouver sur le net, le probléme ne devrait pas se poser : j'ai téléchargé des smb.conf qui fonctionne chez les autres pour les tester et la méme erreur apparaissait.

c'est peut étre un ebase de registre de win2k à modifier...
kassdelire t'as renseigneé le fichier smbpasswd ?

sinon regarde la:
http://www.linux-france.org/~eprig [...] user_HTML/
lucky30699 Mon samba tourne sous la mandrake 8.2 et j'aimerai le faire fonctionner en tant que controleur principal de domaine pour mon client windows 2000.

J'ai crée un compte pour la machine et un compte root avec smbpasswd mais lorsque je veux ajouter mon client windows 2000 sur le domaine, il me met le message d'erreur suivant :

"Le mappage entre les noms d'utilisateurs et les ID de sécurité n'ont pas été effectué."

J'ai configuré mon serveur pour les wins et déclarer le poste dans lmhosts, quelqu'un a une idée du probléme ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)