Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Admin serveur à distance
leirn

becket a écrit a écrit :

meme telnetd et telnet fera l'affaire s'il n'y a qu'un hub/switch entre les deux ...

tant ka faire pour la meme durée d'install autant mettre openssh, desfois kun jour il ait besoin d'y acceder d'ailleurs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn

becket a écrit a écrit :

meme telnetd et telnet fera l'affaire s'il n'y a qu'un hub/switch entre les deux ...

tant ka faire pour la meme durée d'install autant mettre openssh, desfois kun jour il ait besoin d'y acceder d'ailleurs

becket meme telnetd et telnet fera l'affaire s'il n'y a qu'un hub/switch entre les deux ...
leirn sans hesitation, openssh
brainbugs VNC
el_loco Prends plutot openssh.
superX telnet !   ...c'est pour faire gueuler les paranos de la sécu :D
Kermit putty pour c pour windows mais sinon l'equivalent sous linux s'appelle ssh.
dcro

trictrac a écrit a écrit :

* premierement, un vieux PC c'est un 200mmx que j'ai dans mon placard et qui fais office de routeur
*deuxiemement, tu te log a distance avec un utilitaire (putty sous win) qui se connecte sur le server

Putty c'est un prog linux ou windows, parce que je veux travailler depuis linux.

Plouf02 tu install sshd (serveur ssh) sur le nux et tu te loggue avec putty dessus.
trictrac * premierement, un vieux PC c'est un 200mmx que j'ai dans mon placard et qui fais office de routeur
*deuxiemement, tu te log a distance avec un utilitaire (putty sous win) qui se connecte sur le server
dcro J'ai un vieux PC (PII400Mhz - 64Mo) que je souhaite convertir en serveur/routeur.

Je veux utiliser ce poste sans ecran.

Sans revenir sur le choix de distrib et sur l'administration a distance (deja longuement abordé), je souhaiterais savoir comment me logger apres un redemarrage alors que poste n'a pas d'ecran.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)