Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] elle sort quand cette mandrake 9.0 ????
brainbugs d'ici 15j / 3semaines ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brainbugs d'ici 15j / 3semaines ...
nico168 ben, elle sortira quand elle sera prette
libredr Quand elle arrivera, petit scarabée...

Nan sérieux, ça fait combien de topikalakon qui posent sans cesse la même question : c'est quand la prochaine Slack, la prochaine Mandrake, la prochaine Debian, etc... On n'a pas de boule de cristal et c'est pas écrit dans les papiers de Nostradamus ;)
Bon c'est vrai que je m'impatiente aussi, mais vu le nombre de bugs qu'il restait à corriger sur la mailing list (et la proximité de la prochaine release accélère le processus...) je préfère qu'ils ne se précipitent pas. En tout cas, je pense qu'on aura quelque chose de plus mûr avec la 9.1. Cependant, la 9.0 est vraiment prometteuse : rapide et avec des outils de config vraiment efficaces.
Pour finir, elle devrait sortir cette semaine ou au début de la semaine prochaine.
trictrac parce que c'est pas tout ca, mais j'ai un newbie qui s'impatience de tater du linux!!!

PS: non, je ne veux pas lui dire de mettre une [:debian]

PS2: non, ce n'est pas un troll, peut etre que des garsmieux informés que moi auront un debut de reponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)