Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mouhahaha ca le fait comme ca :D
Kuei-Saho

R@NNIS a écrit a écrit :

hum ... ben j ai nvidia + gnome [:nofret] et je vois mal en koi nvidia genereait gnome ... si tu unload le module nvidia tu peux lancer gnome ?

sinon jarte ta conf gnome actuelle et relance gnome.

Ben mon Gnome marchait bien quand y'avait pas encore les drivers NVIDIA, par contre j'ai pas essayé de decharger le module.

Je vais tester ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kuei-Saho

R@NNIS a écrit a écrit :

hum ... ben j ai nvidia + gnome [:nofret] et je vois mal en koi nvidia genereait gnome ... si tu unload le module nvidia tu peux lancer gnome ?

Ben mon Gnome marchait bien quand y'avait pas encore les drivers NVIDIA, par contre j'ai pas essayé de decharger le module.

Je vais tester ca.

R@NNIS

Kuei-Saho a écrit a écrit :

Je vois que t'as un zoli bureau sous Gnome et ca me rapelle quelque chose...depuis que j'ai installer les drivers NVIDIA, Gnome ne demarre plus. PK ? Meme en reinstallant Gnome, il reste bloqué au niveau du chargement (avec tous les petits icones).
J'ai une RedHat 7.3

Quelqu'un a t'il eu ce prob ?

Kuei-Saho Je vois que t'as un zoli bureau sous Gnome et ca me rapelle quelque chose...depuis que j'ai installer les drivers NVIDIA, Gnome ne demarre plus. PK ? Meme en reinstallant Gnome, il reste bloqué au niveau du chargement (avec tous les petits icones).
J'ai une RedHat 7.3

Quelqu'un a t'il eu ce prob ?
911GT3 de todas as maneira o alemäo cheira mal du cu
NounouRs c pas du bel allemand, ya pleins de fautes de contruction de phrases !
911GT3 é ainda mais :D
slaanesh ouais encore ke un jedi allemand, c k'il est allé du mové coté de la force ken mem ! :D
R@NNIS

Slaanesh a écrit a écrit :

chavais po ke 911GT3 parlait en allemant !  :sarcastic:  

c est un jedi [:ddr555]

slaanesh chavais po ke 911GT3 parlait en allemant !  :sarcastic:
R@NNIS http://lycos42.free.fr/screenshots/hfr/forum_all.jpg  

z en pensez koi [:nofret]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)