Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Touchpad : scrollevents ou/et actions...
DJ_Mulder [citation] par contre ils disent que les Dells sont supportés...
[/citation]

Je ne sais pas si les dells sont bien supporté, mais en tout cas ya une grosse incompatibilité avec les drivers nvidia. le server X n'arrive pas a finir son initialisation.

D'ailleur j'arrive plus a booter car j'avais mis gdm au demarrage comme une grosse merde... fo que je retrouve la commande pour passer au runlevel inferieur :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ_Mulder [citation] par contre ils disent que les Dells sont supportés...
[/citation]

Je ne sais pas si les dells sont bien supporté, mais en tout cas ya une grosse incompatibilité avec les drivers nvidia. le server X n'arrive pas a finir son initialisation.

D'ailleur j'arrive plus a booter car j'avais mis gdm au demarrage comme une grosse merde... fo que je retrouve la commande pour passer au runlevel inferieur :cry:
PinG je viens de tester, il détecte pas le touchpad de mon vaio... par contre ils disent que les Dells sont supportés...
PinG

j0s3 a écrit a écrit :

T'as été voir ça ? http://mobilix.org/touchpad_driver.html

c'est à prioris ce que je cherchais... je teste et je te confirmes ;)

j0s3 T'as été voir ça ? http://mobilix.org/touchpad_driver.html
PinG existe-t'il un moyen, comme sur d'autres familles d'OS, de gérer les scrollevents (en gros, comme la molette) sur un touchpad (la surface plate qu'on effleure sur un portable, pas le clito au milieu du clavier) : quand on longue la paroie de droite, on génère un scrollevent au lieu de monter/baisser le curseur?

Je cherche une solution (GPM, driver X, ...) svp...

PS : On peut jouer avec les gestures, mais c'est moins pratique puissequ'il faut une combinaison de touches ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)