Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mozilla 1.2a - Impressions
Martinez je sais je sais...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez je sais je sais...
robotniktareum

Martinez a écrit a écrit :

spa le pb...
le soft est le meme sur linux
et je parle de mozilla pas de galeon :p

wé mé justement, galeon se base sur mozilla... d'où l'intérêt de parler de ce navigateur

Martinez spa le pb...
le soft est le meme sur linux
et je parle de mozilla pas de galeon :p
robotniktareum

marche pas sous win...

on est sur osa pas sur s&r...

Martinez marche pas sous win...
robotniktareum galeon powâ... En plus il est basé sur gecko...
Martinez ah non, moi la 1.1 marche impeccable...
et mozilla a l'install, c'est zero dependances, une portabilité de win à linux et inversement impeccable... Bref j'aime bien :)
bluelightneon

Bon ben mozilla 1.2 rulez mais pour la partie Mail, je la lance une fois, et je la ferme, et ensuite pu moyen de la relancer... ca fait genre ca va se lancer puis ... rien...

retour vers la 1.1...
Parait que pourtant avec la 1.2, y ont corrigé 650 bugs...

c ame le fait aussi pour la 1.1 mais bon depuis j'ai vus evolutionet il me plait :)

Martinez Bon j'ai tout simplement l'impression que le navigateur se charge en mémoire et que quand on le ferme, il y reste... :/
Du coup quand on le relance il est déjà là et veut pu...
Je viens de Downgrader... il voulait pas se mettre a jour tant que toutes les instances du prog étaient pas fermée... g du killer les proces mozilla.exe a la bourrin...
Je me demande si le problème est identique sous linux... :??:
Martinez Bon ben mozilla 1.2 rulez mais pour la partie Mail, je la lance une fois, et je la ferme, et ensuite pu moyen de la relancer... ca fait genre ca va se lancer puis ... rien...

retour vers la 1.1...
Parait que pourtant avec la 1.2, y ont corrigé 650 bugs...
Martinez C'est moi ou le browser est encore plus rapide que la version 1.1 ?? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)