Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [mozilla] ptéférences sur les systemes unix, taille par défaut, bug ?
Kermit essaye avec mozilla -height <hauteur> -width <largeur>. Ca permet de fixer la taille de la fenetre lance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kermit essaye avec mozilla -height <hauteur> -width <largeur>. Ca permet de fixer la taille de la fenetre lance
farib ben en fait, sous hpux je surfe en 1280*960, et apparemment cette rézolution est gardée en mémoire quelque part dans mon compte unix

quand je me connecte sous linux, mozilla est lancé en fenetre de taille 1280*690, alors que l'écran est en 1024*768

probleme : toutes les barres sont hors de l'écran, e tje peut même pas (ou je sais pas comment) redimensionner la fentre, pour qu'elle soit en 1024*768 et qu'elle déborde pas de l'écran

(mozilla sous win : je suis pas administrateur)
je comprends pas trop comment hpux pourrait agir sur linux mais bon...
Mjules euh, j'ai pas ta réponse, mais pourquoi vous mettez pas mozilla sur windows ?
farib voila a l'école on a 36 pc e t24 stations

sur les pc :

nt4+netscape 4.08 ! beuah ! tout pourri, fo désactiver les cookies pour les mots de passe, tous les sites ne sont aps supportés, le navigateur plante tt le temps

debian + mozilla : kool, sauf k'évidemment fo rebooter a chaque fois
paske ces couillons linux ca leur fé peur

hpux : mozilla avec écran 19 pouces, trékool.

les comptes sotn communs aux 3 systemes (oui, les 3, masi le comte de sert ke de stockage pour le windows)  

Mon problème est le suivant
les prefs de mozilla sont evidemmetn commune a hpux et nux

quand je surfe sous hpux, je met une très grande fenetres paske on est en 1280*960

prob : kand je rouvre sous nux, avec le 17 pouces 1024*768, le fentre est en 1280*960, c''est la merde, je sais pas comment la redimensionner, les barres sont hors de l'écran

est-ce un bug, mozilla devrait-il vérifier que la fenetre n'est pas de taille supérieure à la résolution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)