Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : création image CD (mkisof): erreur
kuroineko

MD alias Vince a écrit a écrit :

avec ça:
mkisofs -J -o /home/stockage/photos.iso /home/stockage/

Ca fonctionne parfaitement.
En faite, ça foire dans xcdroast, quand je veux mettre les dossier que j'ai sélectionnés à la racine du CD.

bah la je sais pas pour graver je fais tout en console moi....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

avec ça:

En faite, ça foire dans xcdroast, quand je veux mettre les dossier que j'ai sélectionnés à la racine du CD.

bah la je sais pas pour graver je fais tout en console moi....

MD alias Vince avec ça:

MD alias Vince ok. Je précise que j'ai la même erreur avec Joliet.
kuroineko

Bonjour,
J'utilise xcdroast pour créer une image cd et la graver. J'ai choisi les options Rock Ridge et Joliet. Voici l'erreur renvoyé.
mkisofs: Eror: /home/file1/fichier and /home/file2/fichier have the same Rock Ridge name.
Il n'accepete pas que deux fichiers aient le même nom, alors qu'ils sont dans des répertoires différents. Ca m'étonnerai beaucoup qu'on soit obligé de renommer tous les fichiers dans ce genre de cas. Doit y 'avoir un problème avec xcdroast ou une option, mais  je voie pas quoi.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

fais un mkisofs en commandes avec differentes options pour voir laquelle te manque, a mon avis, c'est plutot une option qu tu n'as pas mis...
moi en commandes j'utilise ces options la :

mkisofs -o /tmp/New_bckp.iso -J -r -R -graft-points -l \
        -l -L -no-bak -allow-multidot -q \
        pdbs/=/home/database \
        docs/=/home/kneko/Documents \
        bgd1/=/home/operator/backgrounds.4.Xwin \
        bgd1/=/home/operator/backgrounds2.4.Xwin \
        dbkp/=/home/kneko/sql.backup \
        stig/=/home/kneko/tkseti-3.06 \
        stir/=/home/kneko/setiNuxCommander-0.1-pre2 \
        >> /var/log/backup_on_CDRW.log

MD alias Vince Bonjour,
J'utilise xcdroast pour créer une image cd et la graver. J'ai choisi les options Rock Ridge et Joliet. Voici l'erreur renvoyé.
mkisofs: Eror: /home/file1/fichier and /home/file2/fichier have the same Rock Ridge name.
Il n'accepete pas que deux fichiers aient le même nom, alors qu'ils sont dans des répertoires différents. Ca m'étonnerai beaucoup qu'on soit obligé de renommer tous les fichiers dans ce genre de cas. Doit y 'avoir un problème avec xcdroast ou une option, mais  je voie pas quoi.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)