Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OSX 10.2 et fond d'écran animés
noliv ok envoie moi un mail à noliv-AT-yahoo-DOT-com pour me dire ou tu veux que je te les envoie (adresse mail, compte ftp, c'que tu veux)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noliv ok envoie moi un mail à noliv-AT-yahoo-DOT-com pour me dire ou tu veux que je te les envoie (adresse mail, compte ftp, c'que tu veux)
stb yep, mais moi g un pc, tu pourrais pas me les filer.
noliv Elles sont en Jpeg, dans le dossier là:
sur la partition systeme: /system/library/screen saver/
là tu choisi le screen saver foret ou autre pas mal, et tu dis "afficher le contenu du progiciel" dans le menu fichier

puis dans contents puis dans resources t'as les tofs...
stb En me baladant à Surcouf, j'ais été mené de force au stand Apple par un de mes potes forçat de Steve Job.
Et que vois-je, OSX Jaguar possède un fond d'écran animé! Et c'est très beau, je me dis, ni une, ni deux, je me fas le même... la ou ça coince c'est que je n'ais pas la maoindre des images qu'ils avais (theme fôret), et pour avoir un peu farfouillé sur le HDD, je crois savoir qu'elles ne sont pas dans un format d'image exploitable directement.

S'il y avais une bonne ame pour me les convertir et me les filer, ce serais tres gentil!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)