Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux mandrake - Vite
libredr Ce problème a déjà été discuté sur la mailing list. Le problème est juste quelques png manquants. Le plus simple aussi est de garder ta RC1, et d'updater avec les packages drakxtools et hardrake de la cooker. Ensuite, tu feras une update avec la 9.0 finale.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
libredr Ce problème a déjà été discuté sur la mailing list. Le problème est juste quelques png manquants. Le plus simple aussi est de garder ta RC1, et d'updater avec les packages drakxtools et hardrake de la cooker. Ensuite, tu feras une update avec la 9.0 finale.
jyp non, tu booteras sur le cd de la 9 final puis tu feras un update donc pas de format
nolimites ba c po compliqe.
Je viens dinstaller la 9.0 rc1 mais elle bug car elle refuse de m'afficher le control panel.
Je viens donc de reformater et je vais remettre la 8.2 tjrs en mandrake.
Si je veux installer la version 9.0 dans 1 moi par ex, devrai je tout reformater et reinstaller ou alors une mise a jour est possible?
superX comprend pas .  

reinstalles
nolimites Vala je viens de mettre la rc1 elle est bien mais elle bug, je voudrais mettre la 8.2 et je voudrais savoir si apres je pourrais remettre la 9.0 qd la finale sera sortie et ce sans devoir reformater?
rpdez vite svp car la je dois installer ce soir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)