Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probléme pour télécharger des rpms avec lynx
2501 j'ai besoin de télécharger un RPM avec lynx ( parce j'utilise le pc à travers SSH, et je souhaite récupérer un prog pour l'installer sur le pc distant ) donc je suis limité au mode console, mais lorsque je clique sur un rpm sous lynx, ce con là me l'ouvre comme si c'était du texte  :pt1cable: , alors que moi je voudrais sauver le fichier sur le disque dur, comme étant un .rpm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
2501 j'ai besoin de télécharger un RPM avec lynx ( parce j'utilise le pc à travers SSH, et je souhaite récupérer un prog pour l'installer sur le pc distant ) donc je suis limité au mode console, mais lorsque je clique sur un rpm sous lynx, ce con là me l'ouvre comme si c'était du texte  :pt1cable: , alors que moi je voudrais sauver le fichier sur le disque dur, comme étant un .rpm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)