| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Apple critique publiquement Microsoft (enfin!) | ||
| kyo54 | 

| 
			|
| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| kyo54 | 

| 

| asphro | non j ai po de multi enfin si j avais geekforgeekette
 et un autre mais je m en sert po a part quand je suis banni !! koike je suis multinické now !!! et qu eje suis pu banni et TT nul part  | 

| djoh | 

| 

| asphro | non superX c po kadreg !!! | 

| samuelp | Quoi qu'est ce qui se passe ?  :D  | 

| djoh | 

| 

| kadreg | 

| 

| djoh | 

| 

| antilinux | 

| 

| djoh | 

| 

| djoh | 

| 

| angryboy | Après Apple qui critique Micro$oft ; encore plus fort, voilà les dirigeants de la dite firme qui se critiquent eux mêmes (info reprise sur osnews.com :D)
 http://newsvac.newsforge.com/newsv [...] 0216.shtml Brian Valentine, vice président en charge du développement de MS Windows, a admis lors d'une conférence sur les serveurs .NET Microsoft Windows, à Seattle, Etat de washington : "Je ne suis pas fier", a t-il dit hier (5 septembre). "Nous n'avons vraiment pas tout fait pour protéger nos clients. Nos produits ne sont pour ainsi dire pas conçus dans une optique de sécurité", a admis Valentine, qui a été à la tête de la division Microsoft Windows depuis 1998". :lol: NZheretic writes: "Brian Valentine, senior vice-president in charge of Microsoft's Windows development, has made a grim admission to the Microsoft Windows Server .net developer conference in Seattle, USA. "I'm not proud," he told delegates yesterday (5 September). "We really haven't done everything we could to protect our customers. Our products just aren't engineered for security," admitted Valentine, who since 1998 has headed Microsoft's Windows division"  | 

| asphro | 

| 

| kuroineko | 

| 

| asphro | 

| 

| kuroineko | 

| 

| asphro | 

| 

| asphro | Non tu dis les blaireux qui achete des pc a leclerc se qui depasse la news !!!
 et les blaireux ca passe pas pour moi !!  | 

| Jar Jar | 
 Bah faut pas se laisser faire... Par exemple mon ISP a intérêt à loguer toutes les connexions TCP (et ça en fait un paquet) s'il veut espionner mes mails, vu que je suis mon propre fournisseur de mail. C'est facile à faire, tu achètes un domaine avec des potes chez Gandi, tu héberges ça sur une ligne ADSL (de préférence avec IP fixe) ou chez Ouega, tu mets un serveur SMTP sur chaque machine, et tu as un bon début.
  | 

| kuroineko | 

| 

| kuroineko | 

| 

| FlamM | 

| 

| asphro | 

| 

| kuroineko | 

| 

| asphro | Chez Ton ISP tout est loggué !!!
 c'est degueulase aussi !!! mais que veux tu si ca dois je faire ca se fera !!  | 

| djoh |  [:wam]   et bien ça continue et tout le monde s'en fout ... je me demande si les windowsiens réfléchissent aux impacts que ça peut faire, ce genre de pratiques :heink:  | 

| crystalizer | 

| 

| asphro | pfff encore un topicalakon !!!
 bravo les mecs !!!  | 

| FlamM | 

| 

| crystalizer | un lien effrayant : http://www.macplus.org/magplus/art [...] ticle=2296 | 

| Moriaben | 

| 

| kuroineko | 

| 

| Moriaben | apple innove ... mais ça coute trop chèr
 microsoft copie ... et ça coute moins chèr ;) ps: microsoft copie très mal :lol:  | 

| noliv | Source: News Yahoo!
 http://story.news.yahoo.com/news?t [...] s_behavior Points de discorde: Suite à la sortie de Windows Media Player 9, apple critique les pseudo-innovations: - Microsoft continue sa politique anti-standard. - La technologie FastStream permettant de diminuer le temps de remplissage du buffer, ressemble furieusement à Instant-On implémentée dans QuickTime6. De meme, la gestion automatique des Playlists ressemble furieusement à celle d'iTunes 3. (Vous vous rappellez des quelques millions de dollars que M$ avait "offert" à Apple... c'était pour conclure un accord de 5 ans, et c'était en mi-1997.... tiens donc!!) Biens sur vous allez dire "Y a rien de nouveau", "on le savait déjà", ou "et alors?" Et bien c'est juste que ce soit dit publiquement....  |