Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche pingouin
kuroineko

claude77 a écrit a écrit :

C'est sympa comme idée mais je n'ai pas envide faire chier kkun pour ça? Je ferais sans...

Bah ils sont sympas chez GRAPHISME, ils m'on deja rendu service ou repondu a mes question cause que je suis une merde en graphisme moi....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kuroineko

C'est sympa comme idée mais je n'ai pas envide faire chier kkun pour ça? Je ferais sans...

Bah ils sont sympas chez GRAPHISME, ils m'on deja rendu service ou repondu a mes question cause que je suis une merde en graphisme moi....

claude77

kuroineko a écrit a écrit :

forum graphime demande si ca interesse quelqu'un a partir d'un tux simple d'en faire un comme tu le souhaite

kuroineko

Merci pour ton Tux, il a pas mal, mais j'aimerais un truc qui fasse plus Business comme celui que j'ai envoyé en plus grnd
J'ai fait le tour de google avec Tux et Linux rien trouvé d'autres.
Si par hasard quelqu'un avait une autre piste :jap:  

forum graphime demande si ca interesse quelqu'un a partir d'un tux simple d'en faire un comme tu le souhaite

claude77 Merci pour ton Tux, il a pas mal, mais j'aimerais un truc qui fasse plus Business comme celui que j'ai envoyé en plus grnd
J'ai fait le tour de google avec Tux et Linux rien trouvé d'autres.
Si par hasard quelqu'un avait une autre piste :jap:
kuroineko

:jap:  
Merci pour le tuyau mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur, si quelqu'un a une autre pist...

http://images.google.fr/images?q=t [...] che+Google  
dans google il faut chercher par TUX le nom du ping....
en voila un pas trop mal:

http://old.lwn.net/Gallery/i/tux-thinkpad.gif  

bon j'ai pas le temps de fouiller mais en 3 minutes, j'ai trouve des tux chauffagistes, plombiers, blousons noir, etc....

alors refais ta recherche sur google !!!!! tu vois bien qu'on y trouve tout...y'a meme des dessins cochons avec TUC sisisi !!!

claude77 :jap:  
Merci pour le tuyau mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur, si quelqu'un a une autre pist...
cassidy sur google tu peux faire des recherche d'images, ca marche pas trop mal en general
claude77 Pour illustrer mon mémoire sur les LL je cherche un petit pinguin Linux habillé en Businnes Man, ou un truc qui associe l'idée du Libre et le Business
J'ai bien trouvé ça http://claudeguittard.free.fr/photo/tux.jpg  
9a serait parfait mais c'est trop petit, si quelqu'un sait où on peut trouver la même en plus grand ou quelque chose ds le genre.
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)