Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Touche PrintScreen et Console Linux
samuelp J'aimerai savoir si il est possible d'imprimer directo le contenu d'une console Linux (ou quand celui ci est en mode texte) en appuyant sur PrintScreen, comme on le faisait sous DOS.

J'imagine, on doit changer un fichier de conf appartenant soit a KDE/Gnome (Mode graphique) soit Bash

J'aimerai donc appeler la commande LPR et indiquer le contenu de l'ecran, est ce possible ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samuelp J'aimerai savoir si il est possible d'imprimer directo le contenu d'une console Linux (ou quand celui ci est en mode texte) en appuyant sur PrintScreen, comme on le faisait sous DOS.

J'imagine, on doit changer un fichier de conf appartenant soit a KDE/Gnome (Mode graphique) soit Bash

J'aimerai donc appeler la commande LPR et indiquer le contenu de l'ecran, est ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)