Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur fsck lors de l'installation
mober Ouf j'arrive de nouveau à accéder à ma partition me reste plus qu'à faire le backup. :p

PS : vous en avez peut-être rien à foutre de mon histoire mais moa j'suis trop content là :benetton:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mober Ouf j'arrive de nouveau à accéder à ma partition me reste plus qu'à faire le backup. :p

PS : vous en avez peut-être rien à foutre de mon histoire mais moa j'suis trop content là :benetton:
mober ok c bon c la partition ke je voulais monté en /home qui est déféctueuses.
J'arrive à installer un système uniquement en utilisant celle dédiée à la racine.
Je vais essayé de sauvegarder mes données en utilisant ce système.

Je sais j'aurais dû faire ça avant, on me l'a toujours dit.

[:alph-one]

simplement g trop confiance en linux. [:totozz]
mober g voulu réinstallé mon système (pour le rendre plus propre) mais je rencontre maintenant un sérieux problème lors de l'installation (alors ke ce n'était pas le cas avant).

Il s'agit d'une mandrake 8.1
Les différents matériels sont correctement détectés au début, j'arrive sur la fenêtre de définition des points de montage des différentes partitions.
Je ne demande le formatage ke d'une seule (la racine), nb sur les autres il y a des docs ke je veux préserver.

Je pense ke le formatage se déroule (mais c pas sûr) en tout cas après un bon moment je finis par obtenir le message "fsck a échoué avec le code sortie 4 ou le signal 0".

:??:

je ne trouve rien sur internet pour expliquer l'origine de cela. :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)