Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Update KDE2 -> KDE3
maxix Au poil.
Merci!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxix Au poil.
Merci!
Dark_Schneider > more /etc/X11/wmsession.d/01KDE

et note que le script de démarrage de KDE est startkde3
maxix Bon, il est installé, il marche sans pb, MAIS :

Comment faire pour qu'a l'invite de login (init 5), en choisissant KDE, il lance KDE3 et pas KDE2?
Sagittarius simple précision, le répertoire est /opt/kde3 pour Mandrake v8.2

J'utilise KDE v3.03, et cela fonctionne sans encombre. Les paquetages pour Mandrake sont disponibles sur le site de KDE. Il y a juste Kstars qui ne fonctionne pas à l'origine, mais je l'ai compilé et en utilisant kpackage en mode remplacer les fichiers, on peut utiliser le rpm disponible sur ma page.

KDE v3.03 je l'ai installé tout seul sans autres Windows Manager Pour cela, il faut aller voir KDE 3 Tips sur Mandrakeusers.org car il y a quelques petits fichiers scripts à modifier (rien de difficile).

Avec Open ou StarOffice d'installé, et KDE 3.0x (notamment la partie KDE3pim), c'est pour un poste bureautique une très sérieuse alternative à Windows. A vrai dire, c'est même idéal. :)
leirn si ta toutes les dependances ca devrient se passer sans prob, le rep d'install par defaut est kde3 je kroi
maxix Nan, c tout du RPM for mandrake
axey Non, en principe ca va s'installer dans un repertoire different (sauf si tu compiles a la main, dans ce cas, a toi de bien penser au --prefix) .
leirn je c pas, depuis ke g essayer (un peu a la porc j'avoue) je suis sur E :D
maxix Je vais updater KDE... J'ai les trucs a installer, mais il faut que j'en désinstalle avant ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)